Surprise

Beyoncé à Coachella: les Destiny's Child se reforment (vidéo)

Beyoncé était tête d'affiche samedi soir à Coachella. Elle a surpris les festivaliers en invitant sur scène ses ex-partenaires du groupe Destiny's Child. - ©Photo LARRY BUSACCA/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP

Beyoncé a proposé un show spectaculaire samedi soir sur la scène du festival de Coachella. Pour l'occasion, elle a invité sur scène Kelly Rowland et Michelle Williams, ses anciennes partenaires du groupe Destiny's Child. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la surprise a fait son effet.

Un retour en fanfare. Un an après avoir annulé sa venue pour cause de grossesse, Beyoncé a fait samedi 14 au soir un retour plus que remarqué sur la scène du festival de Coachella (qui se tient en Californie jusqu'au 22 avril).

La chanteuse, tête d'affiche de cette deuxième soirée, a su se faire pardonner son absence l'an dernier avec une énorme surprise. Elle a invité sur scène ses deux anciennes partenaires du célèbre groupe de R&B les Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams.

Les trois bombes, qui performaient ensemble en live pour la première fois depuis 2013 (lors de la mi-temps du Superbowl), ont interprété pendant cinq minutes un medley de trois de leurs titres phares: Lose my breath, Say my name et Soldier.

Le groupe, qui a permis à Beyoncé d'exploser internationalement au début des années 2000, s'était officiellement séparé en 2005 après avoir vendu plus de 65 millions d'albums.

Voir aussi: Beyoncé jouera Nala dans le prochain film du "Roi Lion" de Disney

Cette surprise, c'était le bouquet final d'un spectacle encore plus explosif qu'un feu d'artifice. Car avant cela, Beyoncé avait déjà abattu plusieurs cartes de taille pour séduire le public.

Elle a débarqué sur scène avec une centaine de danseurs et a même invité sa sœur Solange Knowles pour un twerk endiablé.

Puis, comme un teaser de leur tournée mondiale commune, son mari Jay-Z l'a rejointe pour interpréter en duo le titre Déjà vu.

La fête se poursuit à Coachella ce dimanche 15 avec notamment le DJ frenchie Petit Biscuit et le duo français Ibeyi. Et Beyoncé dans tout ça? Elle sera de retour le week-end prochain. A noter que tous les concerts sont disponibles en direct sur le site officiel du festival et sur sa chaîne YouTube. Certaines performances sont même disponibles en VR (réalité augmentée).


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr