Surprise

Beyoncé et Jay-Z: un nouvel album et un clip... tourné au Louvre (vidéo)

Beyoncé et Jay-Z sortent un nouveau disque et un clip. - ©Lucas Jackson/Reuters

Jay-Z et Beyoncé ont ravi leur fans en annonçant samedi la sortie d'un nouvel album. Et ils ont tourné le clip de l'une des chansons dans le prestigieux musée du Louvre.

Un nouvel album et la révélation d'un clip tourné… dans le musée du Louvre. Actualité chargée pour le couple star formé par Beyoncé et son mari Jay-Z.

Samedi 16, lors d'un concert à Londres dans le cadre de leur tournée internationale (sous le nom "The Carters"), le duo a annoncé la sortie d'un nouvel album tout entier dédié à leur amour: Everything is love ("tout est amour" en français). L'album est disponible en exclusivité sur Tidal, la plateforme d'écoute en streaming que possède Jay-Z et qu'il espère ainsi développer face à son concurrent (largement devant en terme d'audience) Spotify (qui ne diffusera donc pas le disque). Cet album surprise contient neuf chansons.

Dans la foulée, le couple a publié le clip de l'une des chansons intitulée Apes ***t (soit un énigmatique "merde de singes"). Et le cadre du tournage n'est ni plus ni moins que le musée du Louvre. Dans une mise en scène grandiose, et à grand renfort de danseurs très peu habillés, le couple évolue devant quelques toiles majeures du musée comme La Joconde ou Le Sacre de Napoléon.

(Voir ci-dessous le clip de la chanson Apes ***t)

Beyoncé et Jay-Z seront de passage en France dans le cadre de leur tournée, le 14 juillet au stade de France à Saint-Denis et le 17 juillet à Nice. Cette tournée mondiale s'achèvera à Vancouver au Canada en octobre.


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr