BO

Céline Dion donne de la voix pour "Deadpool 2" (vidéo)

Céline Dion a effectué son grand retour ce jeudi avec la révélation du titre "Ashes", qui sera la bande-annonce de "Deadpool 2". - ©Philippe Lopez/AFP

Céline Dion, qui avait mis sa carrière entre parenthèses pour soigner un problème d'oreille, a fait son grand retour ce mercredi avec un titre inédit: "Ashes", bande originale de "Deadpool 2" bientôt au cinéma.

Céline Dion est de retour. Après plusieurs semaines de silence radio, dues à un grave problème de santé au niveau de l'oreille moyenne (qui a nécessité une opération chirurgicale), la chanteuse québécoise a effectué son come-back en révélant un titre totalement inédit, qui sera en réalité la bande originale du film Deadpool 2 (au cinéma en France dès le 16 mai prochain).

Le morceau est intitulé Ashes et permet à la chanteuse de donner toute la mesure de sa voix. Sur Instagram, elle s'est réjouie d'avoir participé à ce projet. "Tout au long de ma carrière, j'ai eu la chance d'interpréter des chansons incroyables et de participer à des projets extraordinaires. Ashes est une de ces chansons. Et Deadpool 2 est vraiment hors-norme".Dans le clip officiel, posté sur la chaîne YouTube de Céline Dion, on voit l'artiste québécoise interpréter son titre dans un théâtre vide de public. Puis Ryan Reynolds derrière son costume de Deadpool arrive en talons et effectue une  chorégraphie autour d'elle.

Lire aussi: "Deadpool 2" - une nouvelle bande-annonce dévoilée (vidéo)

D'ailleurs, quand la chanson se termine, les deux stars échangent quelques mots, dans le ton humoristique du film qui met en scène un anti-héros.

"Céline! C'était génial! C'est la plus belle performance que j'ai pu voir dans ma vie. Mais on va devoir la refaire", lance d'abord Ryan Reynolds. "Ah mais pourquoi?", s'interroge alors Céline Dion. "C'est... trop bien. C'est Deadpool 2 et pas Titanic tu vois. Tu étais à 11/10. Il faut que tu descendes à 5 ou 5,5 au max".

La chanteuse entre ensuite complètement dans le jeu de l'acteur: "Écoute, cette performance, ça ne va qu'à 11, c'est ça ou rien… Donc boucle-la Spider-Man".


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr