Fracture

Charles Aznavour hospitalisé: l'artiste a fait une chute dans sa maison de Mouriès

Charles Aznavour hospitalisé: l'artiste a fait une chute dans sa maison de Mouriès - © François GUILLOT / AFP/Archives

Selon une information de BFMTV, Charles Aznavour (93 ans) a lourdement chuté dans son domicile de Mouriès dans les Bouches-du-Rhône. IL souffre d'une fracture sérieuse et le flou règne maintenant sur la tenue de ses concerts à venir.

Charles Aznavour a fait une chute sérieuse ce samedi 12. C'est BFMTV qui rapporte l'information. Le chanteur, âgé aujourd'hui de 93 ans est tombé dans sa maison de Mouriès dans le département des Bouches-du-Rhône.

L'artiste a été hospitalisé à Nîmes après avoir été pris en charge par le Samu et les pompiers. Charles Aznavour souffre d'une fracture à l'humérus mais son pronostic vital n'est pas engagé, toujours selon la chaîne d'informations en continu.

C'est une nouvelle difficulté de santé pour l'artiste nonagénaire après un lumbago qui l'a poussé à annuler un concert en avril à Saint-Petersbourg en Russie. Charles Aznavour devait entamer à la fin du mois un tour de chant en France, à Monaco et en Chine. Aucune information n'a été communiquée pour le moment sur une éventuelle annulation.

Après 65 ans de carrière, le chanteur d'origine arménienne est toujours actif. Il a sorti en 2015 Encores sont 51e album studio. Son premier disque, lui, date de 1953.

Voir aussi: Charles Aznavour triomphe à Bercy, chez Johnny

En décembre 2017 il s'était produit pour la première fois sur la scène de l'Accor Hotels Arena (ex-POPB à Paris-Bercy).

Dans sa carrière, Charles Aznavour a composé plus de 1.000 chansons, joué dans 80 films et s'est produit dans 94 pays. Après avoir déjà donné des "concerts d'adieu" il y a presque dix ans, l'artiste a finalement annoncé qu'il ne pensait pas à prendre sa retraite même s'il assurait ne pas vouloir "mourir sur scène".


Voir la version optimisée mobile de cet article