"Liberation"

Christina Aguilera dévoile un sein pour la promo de son nouvel album (photo)

Christina Aguilera s'est laissée prendre en photo un sein à l'air pour la promotion de son nouvel album intitulé "Liberation". - ©Capture d'écran pochette album

Christina Aguilera, qui n'avait plus sorti d'album studio depuis 2012, a exposé un sein pour la promotion de son nouvel album "Liberation". Milan Zrnic, son photographe, a révélé une photo sur Instagram.

Christina Aguilera est de retour. Six ans après son dernier album Lotus, la chanteuse américaine de 37 ans a décidé de retourner en studio. Résultat? Liberation, disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming et téléchargements légaux depuis le vendredi 15 juin.

Histoire de booster les ventes et les écoutes en ligne, l'artiste, qui a changé de look récemment et décidé de se montrer beaucoup plus au naturel, a dévoilé un sein dans un cliché en noir et blanc, sexy mais très classe.

Son photographe, Milan Zrnic, a révélé le résultat de ce shooting photos promotionnel sur son compte Instagram. Et évidemment, la politique du réseau social rattaché à Facebook étant très stricte sur la nudité, un patch noir a été ajouté par-dessus le téton pour le cacher.

Voir aussi: Maeva Coucke seins nus? Non, c'est sa sœur jumelle

Depuis quelques semaines, Christina Aguilera avait commencé à "teaser" (faire la promotion par petite touche) la sortie de son album, et l'esprit avec lequel il avait été écrit, en publiant des photos sexy mais sans vulgarité sur son propre compte Instagram.

 

Une publication partagée par Milan Zrnic (@milanzrnic) le

Pour faire patienter ses fans, ou pour les faire saliver encore plus, elle révélait à chaque nouvelle publication un titre de sa tracklist (liste de chansons).

En mettant sa féminité en avant, Christina Aguilera résonne aussi avec l'actualité et la libération de la parole des femmes, ainsi que leur volonté à être maîtresses de leur avenir.

Dans le titre Dreamers, qui dure moins de 40 secondes, on peut entendre différentes voix de petites filles et de femmes raconter comment elles voient l'avenir, et celles qu'elles veulent être ou devenir.

"Je veux être entendue. Je serai entendue. Je me ferai entendre", peut-on notamment entendre.


Voir la version optimisée mobile de cet article