30 Seconds to Mars

Jared Leto en concert sauvage au Louvre (photos+video)

Jared Leto a surpris ses fans en improvisant un concert sauvage au Louvre à Paris. - ©Jared Leto/Instagram

Le leader du groupe 30 Seconds to Mars, Jared Leto, a fait une jolie surprise à ses fans parisien lundi. Il a improvisé un concert sauvage dans l'enceinte du musée du Louvre. A cause du mouvement de foule qu'il a provoqué, la sécurité n'a pas réussi à le faire partir.

Jared Leto, le chanteur du groupe 30 Seconds to Mars, a fait une jolie surprise à ses fans parisiens en improvisant un concert dans le musée du Louvre lundi 16 dans l'après-midi.

Le chanteur avait prévenu ses admirateurs deux heures auparavant sur son compte Twitter.

A voir aussi: Après son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie en couple avec Jared Leto?

Après avoir fait une photo devant la pyramide du Louvre, il a été rejoint par une centaine de curieux et de fans avec lesquels il a marché sur l'esplanade du musée en chantant accompagné d'un guitariste.

Les seules personnes à n'avoir pas spécialement apprécié ce concert sauvage sont les membres de la sécurité du musée, qui visiblement n'avaient pas été informés de la tenue de l'événement.

Ils ont tenté de mettre fin au concert en vain. Et le rockeur a même interprété ses plus grands tubes, comme Rescue Me, juché sur l'un des murs du bâtiment et accompagné par tout ses fans.

C'est Jared Leto et son équipe qui ont finalement décidé d'aller un peu plus loin: en effet le concert s'est poursuivi sur le pont des arts. Toute la séquence a été retransmise en direct vie le compte Instagram du quadragénaire, qui rassemble plusieurs millions d'abonnés.

Le chanteur est ensuite rapidement parti jusqu'à sa voiture. C'est une opération de communication virale à moindre coup pour 30 Seconds to Mars qui est classé deuxième au classement Billboard 200, qui recense chaque semaine les meilleurs ventes d'album.

Leur album America, sorti vendredi 6, connait un succès fulgurant malgré les différentes accusations d'agressions sexuelles dont Jared Leto a été la cible. Il n'y a cependant jamais eu de plainte déposée contre lui.


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr