Come back

Le groupe Abba revient avec deux nouvelles chansons

Le groupe Abba va dévoiler deux nouvelles chansons. - ©Capture d'écran YouTube

Le groupe suédois Abba a annoncé son retour ce vendredi. Pas moins de 35 ans après s'être séparés, Agnetha, Anni-Frid, Björn et Benny ont enregistré deux nouvelles chansons. L'une d'elles sera disponibles à l'hiver prochain.

Petit événement dans le monde de la musique ce vendredi 27: Abba se reforme. Le groupe suédois s'est séparé en 1982 et Agnetha, Anni-Frid, Björn et Benny n'avaient plus jamais collaboré ensemble.

Ils ont pourtant annoncé reprendre leur carrière le temps de deux chansons, seulement. Elles ont d'ailleurs déjà été enregistrées mais elles ne sont pas encore disponibles.

"Nous trouvions amusant après 35 ans de séparation de nous retrouver en studio. Et c'est ce que nous avons fait. C'était comme si le temps était resté arrêté et que nous nous étions juste séparés le temps de courtes vacances", ont expliqués les artistes dans un communiqué transmis aux médias suédois.

A voir aussi: L'hypothèse du suicide d'Avicii confirmée par sa famille

L'un des nouveaux titre, I still have Faith in you, sera présenté en décembre prochain. Il sera dévoilé en simultané sur les chaînes anglosaxonnes BBC et NBC.

Il faudra donc attendre encore un peu pour pouvoir écouter les deux nouvelles chansons des interprètes de Dancing Queen et Gimme! Gimme! Gimme!.

Et pour ce qui est un retour sur scène, les fans feraient mieux de ne pas trop l'espérer. En effet le manager des quatre artistes, Görel Hanser, a été très clair: c'est hors de question.

Les admirateurs du groupe star des années 1970 pourront toujours prendre leur mal en patience en attendant la sortie des deux prochaines chansons: le film Mamma Mia: Here we go again, avec Meryl Streep, Perce Brosnan et bien sûr les tubes cultes d'Abba, sortira le 25 juillet prochain.


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr