Démenti

Non le chanteur Vianney ne compte pas faire une pause dans sa carrière

Le chanteur Vianney a démenti l'information selon laquelle il désirait faire une pause de deux ans dans sa carrière. - ©Bertrand Guay/AFP

Le producteur du chanteur Vianney annonçait dimanche que l'artiste à succès allait prendre une pause de deux ans dans sa carrière. Face à des fans éplorés, le jeune homme de 27 ans a démenti l'information sur Twitter.

Que les fans se rassurent: Vianney ne compte pas faire une pause dans sa carrière. C'est pourtant ce qu'a affirmé le JDD dimanche 3. Se basant sur des propos du producteur du chanteur, le média avait annoncé que l'interprète de Pas là s'apprêtait à faire une pause de deux ans.

"Il va disparaître pour faire un break d'au moins deux ans. Il ne veut plus rien faire. Il veut se recentrer sur autre chose. Il reviendra lorsqu'il le décidera pour un nouveau projet artistique mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public", indiquait alors le producteur Vincent Frèrebeau.

Seulement les deux hommes ont dû mal se comprendre ou le JDD a mal compris l'information puisque mercredi 6, Vianney a démenti cette révélation.

A voir aussi: Vianney et Maître Gims ("La Même") - leur clip est-il un plagiat?

Reprenant un article publié à ce sujet l'artiste de 27 ans a donc écrit, non sans humour, sur Twitter: "Merci de me donner des idées. Mais le jour où je ferai un break, franchement: je vous le dirai moi-même, jamais par voie de presse et je choisirai une meilleure photo que celle-ci".

Les fans peuvent donc être rassurés, Vianney ne compte pas les abandonner. Il sera d'ailleurs en tournée tout l'été dans les festivals tout autour de la France.

Le chanteur se produira par exemple aux Déferlantes à Argelès-sur-Mer le 7 juillet, aux Francofolies à La Rochelle le 22 juillet ou encore au Théâtre verdure à Ajaccio le 2 août.

Ce sera ensuite l'occasion pour le jeune homme né à Pau de prendre quelques jours de vacances mais par de break prévu.


Voir la version optimisée mobile de cet article