"Désastre"

Mariah Carey: ses concerts à Las Vegas ne se remplissent pas

Mariah Carey a beaucoup de mal à remplir ses concerts prévus à Las Vegas. - ©Andrew H. Walker/AFP

Mariah Carey peine à remplir ses salles de concert. Alors que dans moins d'un mois débute une série de spectacle au Caesars Palace de Las Vegas, la première date n'est toujours pas complète.

Il semblerait que la carrière de Mariah Carey soit bel et bien sur une pente descendante. La star américaine a en effet beaucoup de mal à vendre ses places de concerts à Las Vegas, à l'hôtel-casino Caesars Palace.

Dimanche 3, le site Page Six déclarait d'ailleurs que les ventes de cette série de concerts étaient un "désastre".

Alors que sa résidence devrait durer trois mois, le premier spectacle de l'interprète de Touch My Body prévu le 5 juillet prochain n'est toujours pas complet.

A voir aussi: Quand Mariah Carey chante sur scène avec sa fille

Les membres de l'équipe de la diva nient cette information. Ils ne sont pourtant toujours pas en mesure d'annoncer de concert complet pour espérer faire augmenter les ventes.

Après avoir été au sommet de sa gloire, Mariah Carey peine à susciter l'engouement qu'elle provoquait à ses débuts. Les fans ont en effet été lassés de ses (très) nombreuses grosses erreurs sur scène.

La star a été la risée du public à de multiples reprises après avoir chanté faux, avoir oublié les paroles de ses propres tubes ou s'être produite sur scène en faisait du play-back de manière beaucoup trop visible.

Au Nouvel An 2017, Mariah Carey avait par exemple eu l'honneur de chanter à Times Square, à New York, pour célébrer en musique la nouvelle année. Sa performance devant des millions de téléspectateurs avait été jugée désastreuse.

Elle n'avait quasiment pas chanté le premier titre de ce court spectacle, incapable de synchroniser sa voix sur la bande son et avait fini sa prestation au bord des larmes.


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr