Soldes

Black Friday - Cyber Monday: le site Gog propose des promotions démentielles sur les jeux vidéo

Sur le site Gog, les internautes peuvent acheter des jeux vidéo à -90%. - ©Heinrich-Böll-Stiftung/Flickr

Après le Black Friday, place au Cyber Monday. A cette occasion, de nombreux sites de e-commerce proposent d’importantes réductions en ligne et en boutique, à l'instar du site Gog dont les promotions s'élèvent à -90%.

Les amateurs de jeux vidéo doivent être ravis. Comme sur de nombreux sites Internet, les soldes du Black Friday se poursuivent sur le site Gog, avec des centaines de jeux PC en promotion, allant jusqu'à -90%. Et pour leur plus grand plaisir, ces soldes ne se termineront pas ce lundi soir comme prévu, mais dans un peu plus de 31h. L'occasion donc pour les retardataires de profiter, eux aussi, des offres démentielles proposées sur le Web.

Parmi les jeux en solde, les gamers retrouveront notamment Furi (-40 %), The Witcher 3: Wild Hunt GOTY (-60 %), Heroes of Might and Magic III (-74 %), Owlboy (-25 %), Dungeon Keeper 2 (-75 %), Populous (-75 %) ou encore Little Nightmares (-50 %). Et les plus petits budgets pourront également s'acheter de quoi se faire plaisir avec des jeux à moins de deux euros tels que Sim City 2000, We Are The Dwarves mais aussi Medal of Honor: Allied Assault War Chest.

En parallèle, Sony et Microsoft ont également prévu sur les portails en ligne de la Xbox et de la PlayStation des réductions importantes sur les versions digitales des jeux, et même ceux sortis récemment.

A lire aussi: Black Friday- Cyber Monday, les dernières bonnes affaires ce lundi

Pour rappel, le Cyber Monday est une journée pendant laquelle les sites marchands font des offres promotionnelles afin d'offrir une dernière chance à ceux qui ont manqué le "Black Friday" de faire de très bonnes affaires à quelques semaines des fêtes de fin d'année. Et selon une enquête réalisée par l'institut CSA pour Amazon, cet évènement devrait établir cette année un nouveau record.

Alors qu'en 2016, 21% des Français avaient affirmé vouloir profiter du Black Friday, ils seront 52% en 2017. Au total, l'année dernière, ils avaient dépensé 735 millions d’euros en ligne et 4,3 milliards en boutiques durant cette période. 


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr