Patience

Où acheter le maillot de l'équipe de France avec ses deux étoiles?

Il va falloir un peu de patience pour avoir le maillot de l'équipe de France avec ses deux étoiles. - ©Capture d'écran Nike

Nike a dévoilé le nouveau maillot de l’équipe de France floqué d’une deuxième étoile de champions du monde. Il va toutefois falloir patienter un peu pour le porter.

Pour la deuxième fois de son histoire, la France est championne du monde. Les Bleus ont triomphé de la Croatie dimanche 15 au stade Luzhniki de Moscou et vont ainsi pouvoir arborer sur leur futur maillot une deuxième étoile synonyme de victoire en Coupe du monde de football.

L'équipementier de l'équipe de France, Nike, dévoilait le nouveau maillot de l’équipe, floqué d’une deuxième étoile de champions du monde. C’est sur les réseaux sociaux, dans une courte vidéo que s’est dévoilé le nouveau maillot. Toutefois, les supporters vont devoir patienter un peu avant de pouvoir parader fièrement avec la nouvelle tunique des Bleus.

En effet, si 20.000 maillots ont déjà été produits selon la marque à la virgule, ils ne sont pas encore disponibles en boutiques.

Lire aussi - Mondial-2018: les Bleus en route, la France attend ses héros

Seule celle située sur les Champs-Elysées en possède mais elle n'a pas ouvert ce lundi 16 et restera fermée toute la journée. Il faudra tenter sa chance mardi 17. Attention toutefois seuls 1.500 jerseys sont en vente.

Sur son site, Nike propose aux impatients de seulement "se tenir informé" en s'inscrivant, via son numéro de téléphone, pour être averti au moment où les précieux maillots seront disponibles. La marque à la virgule invite malgré tout les fans de l'équipe de France à rester "à l'affût". Selon LCI, il va falloir attendre début août.

Voir - Ces (autres) sports dont la France est championne du monde

Certains privilégiés ont même déjà eu la chance de le porter. Beyoncé, qui donnait un concert dimanche soir au stade de France en compagnie de son époux Jay Z, l’a arboré fièrement lors d’une de ses chansons, provoquant l’hystérie dans un stade en fusion.

Le maillot aux deux étoiles serait vendu au prix de 85 euros pour la version "classique", et 109 euros avec le flocage d'un joueur. La version avec la technologie Nike VaporKnit que portent les joueurs en match est vendue à 140 euros, auquel il faut rajouter 25 euros pour le nom et le numéro d'un des joueurs.


Voir la version optimisée mobile de cet article