Promotions

Soldes 2018: de bonnes affaires chez Kiabi, Camaïeu et La Redoute

Les marques comme La Redoute ou Camaïeu ont déjà lancé la deuxième démarque. - © GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

Les soldes lancées mercredi dernier continuent dans presque toute la France. Pour cette nouvelle semaine de promotions, certaines marques comme Camaïeu et La Redoute ont déjà lancé la deuxième démarque. Pour les vêtements Kiabi, il faudra être encore un peu patient.

Les soldes sont bien là et depuis mercredi 10, les Français en profitent pour faire de bonnes affaires. Pour certaines marques de vêtements comme Camaïeu et La Redoute, la deuxième démarque a même déjà commencé, les promotions sont donc encore plus attractives qu'au démarrage des soldes.

Camaïeu promet d'ailleurs des réductions allant jusqu'à -70%. ce mardi 16 seulement, la marque de prêt-à-porter propose d'ailleurs une offre flash uniquement sur son site Internet. Dès trois articles achetés, la marque promet à ses clients -10% en plus sur le total de tous les achats.

A voir aussi: Soldes d'hiver 2018: Amazon, CDiscount et la bataille des prix bas

Camaïeu a fait la même chose pour quatre articles, 15% de réduction supplémentaires seront offerts aux acheteurs avec encore une fois un code promo valable uniquement ce mardi.

La Redoute a aussi entamé la deuxième démarque avec des promotions pouvant aller jusqu'à -60%. En plus de ces rabais, le site Internet de la marque propose 10% de réduction sur tout le site grâce à un code promotionnel.

Le site de Kiabi n'affiche en revanche aucune annonce de la deuxième démarque. Cependant, l'entreprise offre déjà des réductions pouvant aller jusqu'à -70%. Si le site annonce des livraisons gratuites attention: celles-ci le sont en magasin et en point retrait à partir de 15 euros d'achat et à domicile à partir de 50 euros d'achat et en France métropolitaine uniquement.

Les soldes vont se poursuivre jusqu'au 20 février prochain. Beaucoup de clients ont attendu la seconde démarque, plus intéressante, pour écumer les magasins ou acheter sur Internet. Il y a cependant parfois des troisièmes démarques mais celles-ci arrivent à la fin de la période des soldes et généralement, les articles ou les tailles les plus demandées ne sont plus disponibles.


Voir la version optimisée mobile de cet article