Onze type

Les supportrices les plus sexy de l'Euro 2016 (DIAPORAMA)

Une supportrice française heureuse de pouvoir soutenir son équipe. - ©Martin Bureau/AFP

L'Euro de football, c'est du sport, de la sueur, de la tension, mais aussi des magnifiques supportrices, qui ont su ravir le cœur des téléspectateurs et même des footballeurs. "FranceSoir" vous propose les 11 supportrices les plus sexy de la compétition qui s'est déroulée en France.

L'Euro de football a été une grande fête où le spectacle était aussi en tribune. Alors que les joueurs et les commentateurs ont apprécié jouer avec les nerfs de leurs fans, ces derniers avaient peut-être trouvé un moyen de se relaxer, tout simplement de penser à autre chose, en regardant dans les tribunes. Que le spectacle soit décevant ou non, pas de raisons de se priver des joyeux hasards qu'offrent ce championnat, comme ses splendides spectactrices. 

Beaucoup de supporters sont maquillés, déguisés, mais parfois il en faut très peu pour divertir et même faire se détourner les têtes du terrain. Voici 11 des supportrices les plus jolies et les plus sexy, qui peuvent parfois rendre difficile de suivre le match. Les plus connues sont bien évidemment Rike Roci et Irid Oxa, les deux supportrices albanaises aux formes généreuses ayant fait trembler le Vélodrome de Marseille le 15 juin dernier. Mais les sublimes fans des Aigles ne sont pas les seules à s'être fait remarquer… Les Espagnoles et les Ukrainiennes n'hésitent pas à brandir leurs drapeaux, alors que les Islandaises, les Polonaises et les Françaises lui préfèrent l'emblématique écharpe. La Française de la première photo de notre diaporama incarnerait presque un nouveau symbole hexagonal, avec son haut blanc et son béret, exposant fièrement son écharpe bleue.

Les femmes issues des pays de l'Est en général, qu'elles soient Slovaques, Albanaises, Polonaises ou Ukrainiennes, ont su faire remonter d'un cran la température du stade grâce à leur physique avantageux. Les autres Européennes n'ont pas hésité à rivaliser d'originalité pour attirer l'objectif aiguisé des photographes et le cœur des téléspectateurs… 

(Voir ci-dessous le diaporama des supportrices les plus sexy de cet Euro 2016):


Voir la version optimisée mobile de cet article