Exhibition

Contrôlé en train de fumer dans la gare, il sort son sexe

L'homme a montré son sexe au moment de sa verbalisation. - © JOEL SAGET / AFP/Archives

Dimanche, un SDF syrien a été surpris par les forces de l'ordre en train de fumer dans la gare. Alors qu'il allait se faire verbaliser, le suspect a soudainement sorti son sexe devant les agents de surveillance et les voyageurs.

Certaines personnes n'apprécient guère d'être rappelées à l'ordre lorsqu'elles sont prises sur le fait d'une incivilité. Mais le jeune homme surpris par les policiers de Bordeaux en train de fumer dans la gare a eu une réaction pour le moins étrange.

Les faits se déroulent dimanche 9 en soirée. Il est 20h30, lorsque les agents de la surveillance générale de la SNCF constatent que l'homme fume dans la gare malgré les indications rappelant que ce comportement est proscrit, comme le rapporte le journal Sud Ouest.

Alors qu'il allait se faire verbaliser par les agents, l'individu a alors baissé son short et son slip pour sortir son sexe et l'exhiber devant les forces de l'ordre et la vingtaine de personnes présentes sur place. Une séance d'exhibition accompagnée d'insultes à l'encontre des agents. Il a été conduit au comissariat où il a été placé en garde à vue.

Voir aussi - La Rochelle: il exhibe son sexe, elle frappe dessus avec un bâton

L'homme, un sans domicile fixe syrien se prétendant mineur ne s'est pas calmé pour autant. Selon le journal, il a dégradé le matelas de sa cellule, sans que l'on connaisse le détail précis de cet acte de vandalisme.

A l'issue de sa garde à vue, le suspect a été relâché  mais a été convoqué pour répondre de ses actes devant le tribunal à une date ultérieure.

Lire aussi:

Torcy: film porno et masturbation, le père de famille s'exhibe à l'aire de jeux

Besançon : un père condamné pour avoir exhibé sa fille de 9 ans sur Internet


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr