Vengeance

Mulhouse: armé d'un couteau il tue le chien qui a mordu sa femme

L'homme a été arrêté et placé en garde à vue pour avoir poignardé à mort le chien qui avait mordu sa femme. - © FRED TANNEAU / AFP/Archives

Une femme a été mordue au visage par le chien d'une connaissance vendredi soir à Mulhouse. Après qu'elle a été prise en charge, son mari s'est rendu au restaurant où se trouvait le berger malinois et l'a poignardé à trois reprises.

Il n'a pas tardé à se venger. Un homme a poignardé à mort le chien d'un restaurant vendredi 7 à Mulhouse, dans la soirée. Il voulais lui faire payer une morsure que ce berger malinois avait fait à sa femme.

Tout avait débuté un peu plus tôt dans la soirée, alors que le suspect se promenait dans les rues de la ville avec son épouse.

Là ils ont rencontré une connaissance, un restaurateur, qui promenait son chien. Après avoir discuté un peu, la femme s'est approchée très près de l'animal, malgré les recommandations de ne pas le caresser venues du maître.

A voir aussi: Elle met le feu au chien de son compagnon - un an de prison ferme

Le chien a alors violemment mordu la femme au visage. les deux hommes ont appelé les pompiers et la victime a pu être rapidement prise en charge, la gravité de sa blessure n'a pas été dévoilée par Les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Après qu'elle a été prise en charge par les secours le mari, visiblement très énervé, s'est rendu jusqu'au restaurant où était parti le maître du chien après l'incident.

Là, il a trouvé le chien attaché. Armé d'un couteau, le mari en colère a alors poignardé le berger malinois à trois reprises. L'animal est mort sur le coup.

La police est intervenue très rapidement et a arrêté le quadragénaire qui a par la suite été placé en garde à vue. Il sera convoqué ultérieurement par le tribunal correctionnel où il sera jugé pour port d'arme et violences sur un animal.

A lire aussi:

Ils tuent leur chienne en la traînant en voiture et écopent d'une simple amende

Savoie: une sexagénaire se tue en voulant sauver son chien tombé dans le vide

Val-d'Oise: un chien maltraité retrouvé "en très mauvais état"


Voir la version optimisée mobile de cet article