Afida Turner fait le buzz avec un maillot de bain ficelle (photo)

Afida Turner fait le buzz avec un maillot de bain ficelle (photo)

Publié le :

Jeudi 01 Février 2018 - 14:52

Mise à jour :

Jeudi 01 Février 2018 - 14:59
Afida Turner est une habituée des photos très osées sur les réseaux sociaux. Mardi, elle n'a pas hésité à publier un cliché d'elle presque nue. Elle portait en effet un maillot de bain à ficelles composé de trois carrés de tissu pour cacher son intimité.
©Afida Turner/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La pudeur n'est pas le premier trait de caractère d'Afida Turner. L'ancienne candidate de la deuxième saison de Loft Story a publié mardi 30 une photo d'elle presque nue sur son compte Twitter.

A genou sur la plage, elle posait vêtue d'un maillot de bain plutôt original. Ce bikini à ficelles n'était en effet composé que de trois petits bouts de tissus, qui cachaient ses tétons et son entrejambe.

A voir aussi: Afida Turner prend du bon temps au large de Miami et n'hésite pas à montrer ses seins

Les réactions ne se sont pas faites attendre sur le réseau social à l'oiseau bleu. La publication a ainsi recueilli plusieurs centaines de commentaires, dont très peu étaient élogieux.

"Vulgaire", "dégueulasse", "ridicule"… la célébrité a eu le droit à certaines remarques plus ou moins insultantes. La chanteuse ne s'est pas laissée faire et a semble-t-il systématiquement bloqué les internautes véhéments à son encontre

Afida Turner est maintenant habituée à de telles réactions: ce n'est pas la première fois qu'elle choque sur Internet avec des tenues affolantes.

En mai dernier, elle avait ainsi dévoilé une vidéo d'elle sur un bateau au large de Miami. Elle était alors vêtue d'un tee-shirt long… qui passait entre ses seins et les laissait nus. La tenue blanche laissait aussi entrevoir son string.

Avant encore, en septembre 2016, elle avait fait une apparition très remarquée sur le plateau du Mad Mag sur NRJ12. En robe très courte encore une fois, elle avait "oublié" qu'elle n'avait pas mis de culotte, laissant alors entrevoir une partie très précise de son anatomie à des milliers de téléspectateurs.

Afida Turner a publié une photo d'elle presque nue sur Twitter.


Commentaires

-