Alessandra Ambrosio en tenue sexy et transparente lors d'une cérémonie (photos)

Influente

Alessandra Ambrosio en tenue sexy et transparente lors d'une cérémonie (photos)

Publié le :

Mercredi 18 Octobre 2017 - 11:20

Mise à jour :

Mercredi 18 Octobre 2017 - 11:25
Le mannequin brésilien Alessandra Ambrosio a fait sensation lundi lors des Elles Women in Hollywood Awards, cérémonie récompensant les femmes les plus influentes du showbiz. Vêtue d'une combinaison noire ultra sexy en dentelle, la belle n'a laissé personne indifférent.
©Alessandra Ambrosio/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alessandra Ambrosio a fait sensation lors de la cérémonie des Elles Women in Hollywood Awards lundi 16. Sur le tapis rouge, le mannequin est apparu vêtu d'une combinaison noire ultra sexy et transparente.

En plus de sa beauté qui lui a permis une longévité record dans le mannequinat, la Brésilienne est l'une des femmes les plus influentes d'Hollywood. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était invitée à la cérémonie organisée par le magazine Elle américain et qui récompensait les femmes les plus puissantes du "showbiz".

Jennifer Lawrence, Kristen Stewart, Margot Robbie, Jessica Chastain ou encore Cindy Crawford étaient elles aussi présentes. Au programme séance photo puis cérémonie, rythmée par les interventions et récompenses d'actrices ou autres mannequins.

Le scandale entourant le producteur de cinéma Harvey Weinstein a occupé une place particulière dans la soirée: des dizaines d'actrices ont été victimes d'harcèlements ou d'agressions sexuelles et même parfois de viols de la part du cinéaste.

Jennifer Lawrence a d'ailleurs déclaré "je suis toujours en train d'apprendre que je n'ai pas besoin de sourire lorsqu'un homme me met mal à l'aise" lors de son intervention.

Alessandra Ambrosio a l'air d'avoir apprécié cette réunion. "Quelle soirée inspirante qui célèbre tellement de femmes incroyables à Hollywood", et ses fans sur Instagram sont bien d'accord avec elle: le mannequin est décidément les plus influents du monde.

 

Every year gets bigger and better ... see u in #Shanghai #vsfittings #soexciting  @jeromeduran

Une publication partagée par Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) le

29 Août 2017 à 19h58 PDT

La belle brune sera un nouvelle fois présente lors du défilé Victoria's Secret à Shanghai le 28 novembre prochain, pour le plus grand bonheur de tous.

Alessandra Ambrosio a fait sensation lors de la cérémonie des Elles Women in Hollywood Awards.


Commentaires

-