Alexis Ren: dictatrice sexy et accro au chocolat (vidéos+photo)

Alexis Ren: dictatrice sexy et accro au chocolat (vidéos+photo)

Publié le 25/09/2017 à 16:22 - Mise à jour à 16:25
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La jolie et sexy Alexis Ren n'oublie jamais de publier des photos pour faire tourner la tête de ses admirateurs sur Instagram. En voyage à Tokyo, le jeune mannequin s'est rêvé dictateur ce lundi et a ordonné à ses fans... de lui offrir du chocolat.

Alexis Ren ne s'arrête donc jamais, en voyage à Tokyo la belle brune a à nouveau publié une photo qui a fait fondre ses admirateurs. Rares sont les jours où le mannequin n'expose pas sa plastique de rêve sur la toile et ce lundi 25 n'a pas été une exception à la règle.

Casquette militaire de travers sur la tête, cheveux détachés, regard mutin et large décolleté, la jeune femme de 20 ans a posé sur son compte Instagram. "En tant que votre nouvelle dictatrice je demande du chocolat", était-il écrit en légende. Les fans n'ont pas tardé à liker la publication en masse. En seulement une heure, les atouts de la jeune américaine avaient séduit plus de 316.000 personnes.

 

as your new dictator I demand chocolate

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

25 Sept. 2017 à 4h44 PDT

La jeune femme s'est rendue au Japon pour passer un moment de détente mais elle n'a pas oublié la de faire la promotion du jeu vidéo Final Fantasy XV, a new empire samedi 23. En effet, elle a tourné dans les spots publicitaires présentant l'application. Vêtue d'un ensemble blanc très moulant, la belle invitait les joueurs à télécharger le logiciel entourée de dragons et autres créatures légendaires.

A la fin du mois d'août, la star d'Instagram publiait déjà une vidéo dans laquelle elle jouait. Encore une fois elle était habillée en blanc et encore une fois sa robe moulait avantageusement ses courbes parfaites qu'elle exhibe fièrement chaque jours, ou presque.

Alexis Ren n'est pas critiquée malgré les images, parfois très suggestives, qu'elle partage: une chance puisque toutes les stars ne sont pas toujours très bien reçues. Quelques petits commentaires négatifs étaient ressortis sous un selfie publié samedi: "je ne prends jamais de selfie", écrivait la jeune femme en légende. "Mais ce compte Instagram est rempli de photos et vidéos narcissiques", avaient rétorqués plusieurs internautes. La légende de la photo a depuis été retirée.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Alexis Ren publie chaque jour des photos très sexy sur Instagram.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-