Emrata, Alexis Ren, Iris Mittenaere, Bella Thorne et les autres: sexy dans leurs costumes d'Halloween (photos + vidéo)

Emrata, Alexis Ren, Iris Mittenaere, Bella Thorne et les autres: sexy dans leurs costumes d'Halloween (photos + vidéo)

Publié le :

Jeudi 02 Novembre 2017 - 11:17

Mise à jour :

Jeudi 02 Novembre 2017 - 11:26
Halloween est un événement auquel aucune star ne déroge. Alexis Ren, Emily Ratajkowski, Iris Mittenaere, Gigi Hadid ou encore Khloé Kardashian et Bella Thorne ont mis encore une fois le paquet et sont apparues très sexy sur Instagram.
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Halloween est un passage obligé pour toutes les stars. Et cette année encore, les femmes les plus sexy n'ont pas oublié l'événement. D'Iris Mittenaere en passant par Alexis Ren, Emily Ratajkowski, Gigi Hadid et jusqu'à Khloé Kardashian ou Bella Thorne, elles ont toutes publié des photos ultra sexy de leur maquillage et costume sur Instagram.

La Miss Univers avait opté pour une robe noire très simple. Iris Mittenaere avait choisi de porter ce vêtement très décolleté sans soutien-gorge mercredi 1er novembre. En plus de sa plastique de rêve, c'est son maquillage qui a époustouflé les fans. La moitié de son visage était recouvert de diamants la transformant en morte-vivante aiguicheuse.

Alexis Ren avait quant à elle opté pour se déguiser en personnage de la série japonaise Death Note. Dans une robe noire à l'esprit très manga, la jolie mannequin dévoilait ses atouts. Son bustier mettait en valeur ta poitrine voluptueuse et son regard mutin était fixé vers la caméra.

Pourtant la starlette ne voulait pas que du bien à ses admirateurs. "Donne moi ton nom parce qu'il va dans mon livre", avait-elle écrit en légende de sa publication. Dans ses mains, elle avait une plume et un carnet noir qui dans la série pouvait tuer les personnes dont le nom était inscrit à l'intérieur.

De son côté, Emily Ratajkowski avait opté pour la simplicité mais n'avait pas oublié d'être très hot. Avec une perruque rousse, elle a fait succomber plus de 550.000 de ses fans en quelques heures. Sa bouche entre-ouverte sur laquelle elle avait mis du gloss paraissait plus pulpeuse que jamais.

Gigi Hadid a elle passé Halloween à la campagne avec son petit ami Zayn, un ancien membre du groupe One Direction. Lui était déguisé en Spiderman tandis qu'elle avait revêtu une combinaison noire en latex et une perruque blonde pour jouer Felicia Hardy, la cambrioleuse de l'univers Marvel surnommée "La Chatte noire".

Khloé Kardashian et son compagnon le basketteur Tristan Thompson ont eux aussi choisi de se déguiser en couple. Et c'est la série Game of Thrones qui les a inspiré. Elle était grimée en Daenerys Targaryen, la mère des dragons, alors que lui et sa musculature imposante campaient le rôle de Khal Drogo.

Les deux amoureux vont d'ailleurs bientôt devenir parents. Comme Kim et Kylie, Khloé attend un enfant. Mais ni le sexe ni le nom du futur bébé n'a été dévoilé: la future maman cache même son baby-bump derrière son sac à main à chacune de ses sorties.

Enfin la sulfureuse Bella Thorne n'a pas manqué de fêter Halloween comme il se doit avec... son ex petite amie Tana Mongeau. Langue contre langue, les deux jeunes femmes se sont affichées sans complexe sur les réseaux sociaux. Alors que Bella Thorne était en couple depuis quelques semaines avec un jeune homme, il semblerait qu'elle n'ait pas oublié la youtubeuse pour autant. Affaire à suivre...

Halloween est l'occasion pour les stars de se déguiser... et d’apparaître ultra sexy sur les réseaux sociaux.


Commentaires

-