Alexis Ren la joue coquine au Japon et dévoile une nouvelle vidéo sur YouTube (photo+vidéos)

Alexis Ren la joue coquine au Japon et dévoile une nouvelle vidéo sur YouTube (photo+vidéos)

Publié le 21/09/2017 à 15:59 - Mise à jour à 16:07
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La belle Alexis Ren n'oublie pas ses fans, même à l'autre bout du monde. En voyage à Tokyo, au Japon, le mannequin a dévoilé quelques publications sexy et a partagé une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube.

Alexis Ren n'oublie pas ses admirateurs même au pays du soleil levant. En voyage à Tokyo, la belle a publié une photo et une vidéo de son séjour. Une fois n'est pas coutume, la belle était étonnement habillée. Mais elle n'était pas moins sexy pour autant.

Le premier cliché la met en scène dans une rue tokyoïte alors que la nuit est déjà tombée. Le visage doucement éclairé par les lumières d'un restaurant, la belle se tient debout au centre de la photo. Ses petits chignons sur la tête ne lui donnent pas un air enfantin pour autant. C'est peut-être dû à son regard de braise qui fixe les spectateurs alors qu'elle s'apprête à lécher une sucette.

 

my turn

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

20 Sept. 2017 à 4h44 PDT

Ses frêles épaules sont nues, le mannequin sexy a ouvert grand sa chemise pour dégager son décolleté XXL. Un style faussement détaché qui a plu à ses admirateur sur Instagram puisqu'ils ont été plus de 777.000 à liker la photo publiée mercredi 20. Ce jeudi 21, Alexis Ren a préféré partager une courte vidéo. La jolie touriste était visiblement très heureuse de son brushing et bougeait ses cheveux ondulés.

Le mannequin a aussi créé une page sur YouTube le 6 septembre dernier. Une deuxième vidéo a été dévoilée sur son compte le 13 septembre. Intitulé "Look at me" (regarde moi en anglais), le court-métrage a été vu par plus de 96.000 personnes.

Longue de près de deux minutes, la vidéo est un condensé des voyages qu'elle a réalisés cet été. Los Angeles, les Bahamas, Ibiza, Hawaï... la jolie blonde apparaît toujours plus sexy et dénudée. Et en effet, les internautes ne peuvent que la regarder.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La jolie Alexis Ren ne cache rien de son séjour au Japon à ses fans.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-