La sexy Alexis Ren fête ses 21 ans: du nu, du nu, du nu! (photos)

La sexy Alexis Ren fête ses 21 ans: du nu, du nu, du nu! (photos)

Publié le :

Jeudi 23 Novembre 2017 - 17:07

Mise à jour :

Jeudi 23 Novembre 2017 - 17:27
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La très sexy Alexis Ren fête ce jeudi ses 21 ans. En quelques mois, la belle est devenue une des jeunes femmes les plus remarquées des réseau sociaux, et notamment d'Instagram. Uniquement présente sur Internet, Alexis a réussi cette année à se diversifier.

A force de photos ultra sexy, Alexis Ren a réussi à se faire un nom sur Instagram et même au delà. Ce jeudi 23 la belle jeune femme fête d'ailleurs ses 21 ans, l'occasion de revenir sur l'une des années les plus remplies de sa vie.

Uniquement connue sur Instagram au début de l'année, la sulfureuse Alexis Ren a su se diversifier et a été très fière de présenter à ses fans la couverture du magazine masculin Maxim pour lequel elle a posé pour la couverture.

Lire aussi: Réveil matinal et sexy pour Alexis Ren presque nue qui ignore son ex Jay Alvarez (photos)

La belle blonde qui tout au long de ses voyages n'a rien caché à ses fans de sa plastique de rêve a aussi été approchée par le magazine Sports Illustrated. Après Kate Upton, Ashley Graham ou encore Emily Ratajkowski Alexis Graham a posé quasiment nue sur une plage paradisiaque pour la revue.

En plus de ses habituelles photos sexy, elle a aussi lancé sa propre marque de vêtements et accessoires de sport, Ren Active, qui propose aussi une box mensuelle avec des surprises à chaque réception.

Enfin, la belle Californienne a lancé en septembre sa chaîne YouTube sur laquelle elle a déjà publié quatre vidéos. Sur la dernière en date, elle se livrait et baissait le voile sur une partie de sa vie privée.

Elle y parlait librement de la mort de sa maman des suites d'un cancer mais aussi de ses troubles de l'alimentation. Elle invitait les jeunes filles fans d'elle à ne pas la prendre pour exemple et expliquait que malgré les photos dénudées et sexy et ses voyages autour du monde, elle se sentait parfois mal dans sa peau à s'en rendre malade.

A voir aussi: Shooting très sexy et dénudé pour Alexis Ren dans "Sports Illustrated" (photos+vidéos)

En une seule année, Alexis Ren a réussi le pari de ne plus être qu'un visage (et un corps) sur les réseaux sociaux et s'est lancée dans d'autres projets, à chaque fois très bien accueillis par le public. A seulement 21 ans, la jeune femme a encore toute sa vie devant elle et réserve encore plein d'autres surprises à ses fans.

Ce jeudi, Alexis Ren fête ses 21 ans.


Commentaires

-