Camille Lacourt s'affiche complètement nu sur Instagram (photos)

Camille Lacourt s'affiche complètement nu sur Instagram (photos)

Publié le :

Jeudi 21 Septembre 2017 - 14:52

Mise à jour :

Jeudi 21 Septembre 2017 - 15:03
©Odd Andersen/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le nageur français Camille Lacourt a fait monter la température d'un cran mardi sur Instagram. Le beau brun n'a pas hésité à dévoiler son corps entièrement nu sur le réseau social: trop sexy.

Camille Lacourt a fait tourner des têtes mardi 19. Sur son compte Instagram, le beau nageur de 32 ans a publié une photo de lui totalement nu. Et le champion n'a rien perdu de son physique de rêve malgré sa récente retraite depuis les championnats du monde de Budapest en juillet dernier.

Debout, les mains dernière la tête, Camille Lacourt regardait au loin avec un air mystérieux, de quoi faire fondre ses admiratrices et admirateurs. "Je veux ça pour noël moi", a commenté l'un d'entre eux. Il faut dire que les muscles contractés du bad boy ont fait des envieux et nombreux sont les internautes qui ont demandé des conseils fitness au champion.

 

Tranquille 

Une publication partagée par Camille Lacourt Officiel (@cam_lacourt_off) le

18 Sept. 2017 à 7h41 PDT

L'intimité de Camille Lacourt était tout de même cachée, au grand désespoir de certain(e)s fans qui se sont plaints du cadrage de la photo. Le cliché était coupé au bas de son ventre, seul son tatouage remontant sur sa hanche était visible. De quoi faire fonctionner l'imagination des quelques 10.000 personnes qui ont liké la publication.

 

Calendrier des dieux du stade 

Une publication partagée par Camille Lacourt Officiel (@cam_lacourt_off) le

14 Sept. 2017 à 9h19 PDT

Le beau gosse prend soin de son image et publie régulièrement des photos de son corps dénudé (et bien huilé). Le nageur est d'ailleurs dans le calendrier des Dieux du stade 2018 aux côtés du footballeur Maxime Mermoz, du handballeur Nikola Karabatic ou encore du rugbyman Damien Chouly.

Mais avant d'être un bel homme, Camille Lacourt est un papa. Il est en effet le père d'une petite Jazz, aujourd'hui âgée de cinq ans, qu'il a eu avec l'ancienne miss France Valérie Bègue. Et de qui il est maintenant divorcé. Son compte Instagram regorge d'attendrissantes photos père/fille. "Ma vie tourne autour d'elle", confiait-il au magazine Gala en octobre 2016.

Bien que retraité, Camille Lacourt n'a toujours rien perdu de son physique de sportif.


Commentaires

-