Sia publie un cliché de ses fesses sur les réseaux sociaux et met la honte à un paparazzi (photo)

Sia publie un cliché de ses fesses sur les réseaux sociaux et met la honte à un paparazzi (photo)

Publié le :

Mardi 07 Novembre 2017 - 10:52

Mise à jour :

Mardi 07 Novembre 2017 - 10:58
La chanteuse Sia a posté ce mardi sur Twitter et Instagram une photo d'elle, entièrement nue et donc fesses apparentes. Photo prise par un paparazzi qui a pensé se faire de l'argent sur son dos en tentant de revendre une série de clichés aux fans de l'artiste, qui l'ont immédiatement alertée de la situation. Voici sa réponse.
©Captures d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La chanteuse australienne Sia, qui ne montre son visage qu'en de très rares occasions, n'aime visiblement pas qu'on manigance des choses dans son dos. Un paparazzi, qui a tenté de tirer profit d'une photo très intime d'elle, l'a appris à ses dépens.

Alors qu'elle est d'ordinaire très discrète sur les réseaux sociaux, ce mardi 7, l'artiste adulée par ses fans a posté sur Twitter et Instagram une photo d'elle, légèrement floue, mais entièrement nue. On peut l'apercevoir de dos, les fesses à l'air, derrière une vitre et à côté de ce qui ressemble à un transat pour bronzer (d'où la tenue d'Eve sans doute).

Cette photo, le paparazzi a tenté de la vendre aux admirateurs de la chanteuse, qui n'ont pas cédé au chantage et ont tout raconté à leur idole. Idole qui ne s'est pas fait prier pour ruiner les plans de cet individu en publiant simplement le cliché, le rendant du coup invendable. Ou plutôt gratuit.

Pour refermer le piège, l'auteur de la photo avait pourtant tout tenté, en promettant encore plus de dossiers: "Si vous l'achetez, j'enlève le floutage et vous recevrez 14 autres images".

La réponse de Sia, dont la répartie est exemplaire, a beaucoup fait rire ses fans, qui ont salué aussi son culot. "Quelqu'un tente apparemment de vendre des photos de moi nue à mes fans. Gardez votre argent, ceci est gratuit. C'est Noël tous les jours", a-t-elle ainsi écrit en commentaire.

Sur Twitter et Instagram, où elle a plus de six millions d'abonnés (si on additionne), son message s'est transformé en buzz avec plus de 300.000 "likes" (toujours si on additionne). 

Sia ne dévoile que très rarement son visage. Alors montrer ses fesses… c'est une première!


Commentaires

-