Clara Morgane au spa: vue plongeante et maillot de bain sexy, la belle dévoile un moment de détente au naturel (photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Clara Morgane au spa: vue plongeante et maillot de bain sexy, la belle dévoile un moment de détente au naturel (photo)

Publié le 28/09/2017 à 18:02 - Mise à jour à 18:15
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Clara Morgane s'offre une petite pause bien-être au spa et le fait savoir à ses admirateurs sur Instagram. Dans un maillot discret mais élégant, la belle de 36 ans montre qu'elle est tout aussi sexy au naturel que dans ses sulfureux calendriers.

Clara Morgane s'offre un moment de détente et de bien être et tient à le faire savoir sur le réseau de diffusion de photis Instagram. La belle s'accorde en effet une escapade au spa et en profite pour nous donner un bel aperçu sur son élégant maillot et une plongée sur sa silhouette appréciable.

Un regard simple, pas de sourire ni de posture aguichante, mais une Clara Morgane au naturel au moment de pénétrer dans l'eau. Et des admirateurs qui ne se lassent pas de la complimenter sur son physique pour cette photo qui a recueilli presque 5.000 "J'aime" en une heure.

 

Après-midi #spa ... Thanks @leslodgessaintevictoire #aixenprovence #relax #swimsuit @ripcurl_europe #selfie #claramorgane

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

D'après les indications données par Clara Morgane sur son cliché, ce petit moment au spa se déroule aux Lodges Sainte Victoire , un bel hôtel quatre étoiles dans la commune du Tholonet à deux pas d'Aix-en-Provence.

Une belle manière de rappeler aussi que l'ancienne hardeuse de 36 ans, reconvertie dans la chanson, l'animation et le mannequinat sait aussi se faire très sexy dans les situations les plus banales, bien loin des clichés particulièrement hot, mais très travaillés, de ses célèbres calendriers. Des activités artistiques qui ne l'empêchent pas non plus de compléter le business conséquent autour de sa notoriété (après une carrière d'actrice X d'une dizaine de films seulement) en publiant sur son compte Instagram des photos sponsorisées.

Mais dans son cliché du jour, pas de chichi ni de réclame, juste un petit plaisir pour ses fans. Ils apprécieront sans aucun doute!

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Clara est aussi belle au naturel qu'elle est sexy dans ses calendriers.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-