Clichés hot et dérision: Emma Cakecup, la Française sexy et décalée sur Instagram (photos)

Fesses et pets

Clichés hot et dérision: Emma Cakecup, la Française sexy et décalée sur Instagram (photos)

Publié le :

Vendredi 04 Mai 2018 - 11:02

Mise à jour :

Vendredi 04 Mai 2018 - 11:10
Sur Instagram, les Françaises font aussi monter la température. Mais l'une de ces stars dénudées des réseaux sociaux joue la carte de la dérision en proposant à la fois des images de son corps et des commentaires... bien sentis. Il s'agit d'Emma Cakecup
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il n'y a pas que les stars sexy anglo-saxonnes qui enflamment Instagram de clichés de leurs corps. La France aussi a ses belles dénudées qui s'affichent sur les réseaux sociaux. Et la Française qui monte (et qui en montre), c'est Emma Cakecup. A l'origine Youtubeuse spécialisée dans le lifestyle (depuis 2013), Emma, tout en continuant la promotion de divers produits, joue la carte de la nudité sur Instagram. Et tient à traiter la chose à la fois avec dérision et militantisme.

Militantisme? Celui d'avoir le droit de montrer "mon cul sans me faire insulter" comme elle l'annonce dans un post (où elle ne montre d'ailleurs pas son postérieur). Et humour de jouer la carte du message pas toujours sexy quand le cliché, lui, l'est. Comme son dernier message sur Instagram où la jolie Emma montre bien l'arrière de son anatomie. Le tout accompagné du message: "J'étais actuellement en train de péter sur cette photo".

 

J’étais actuellement en train de péter sur cette photo. Sorry not sorry  @piergab

Une publication partagée par EmmaCkeCup (@emmacakecup) le

Au menu du compte Instagram, des photos d'amis, des clichés de lieux paradisiaques... Rien d'incroyable certes, mais le tout est souvent accompagné d'un message empli de dérision. Et, sporadiquement, des illustrations beaucoup plus "hot" que ne renierait pas Emily Ratajkowski ou Alexis Ren.

 

Le twerk végétal #Vegan

Une publication partagée par EmmaCkeCup (@emmacakecup) le

Avec 1,3 million d'abonnés sur Instagram, Emma Cakecup est encore loin du sommet des plus grossed stars des réseaux sociaux. Mais elle est déjà bien installée dans la catégorie des Françaises sexy qui font elle aussi monter la température.

Emma CakeCup a essayé de faire l'humour tout en restant sexy sur son dernier post Instagram.

Commentaires

-