Complètement nu sous sa douche, Channing Tatum affole Instagram (photo)

Complètement nu sous sa douche, Channing Tatum affole Instagram (photo)

Publié le :

Jeudi 02 Mai 2019 - 09:53

Mise à jour :

Jeudi 02 Mai 2019 - 09:54
©Photo LISA O'CONNOR/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Après avoir perdu un pari avec sa copine, Channing Tatum a été contraint mercredi 1er mai au soir de poster une photo de lui sur Instagram. Photo qui a littéralement "cassé Internet". Et pour cause: il y figure complètement nu sous sa douche.

Mieux qu'un brin de muguet. Channing Tatum, le beau gosse musclé de Magic Mike, a posté une photo très sexy de lui mercredi sur Instagram. On l'y voit sous sa douche complètement nu, face à l'objectif, les mains sur son sexe et sa plastique mise en valeur par l'eau dégringolant sur son corps.

Si l'acteur américain de 39 ans est souvent torse nu dans ses films (que ce soit dans Magic Mike ou Sexy Dance), il n'a pas vraiment l'habitude de s'exposer comme ça sur les réseaux sociaux.

Mais cette fois, il a perdu un pari avec sa petite amie, la chanteuse Jessie J, qui a elle-même choisi la photo qu'il devait poster sur Instagram.

Lire aussi: qui est la nouvelle petite amie de Channing Tatum?

Les deux tourtereaux ont joué à Jenga (un jeu d'adresse où il faut retirer des pièces d'une tour en bois sans la faire tomber) et Channing Tatum a donc perdu.

Il a expliqué le pourquoi du comment en légende de la photo: "J'ai perdu à Jenga face à Jessica Cordish (Jessie J, ndlr). Le perdant, moi, devait poster une photo choisie par l'autre joueur. Je ne jouerai plus jamais à ce jeu avec elle".

Le cliché a littéralement "cassé Internet" en récoltant plus de 2,5 millions de "J'aime" en à peine quelques heures, ainsi qu'un flot de commentaires dithyrambiques ou de demandes en mariage d'abonnées… 

Channing Tatum a posté une photo de lui complètement nu sous le jet d'eau de sa douche mercredi soir sur Instagram.


Commentaires

-