Dans une vidéo ultra sexy Irina Shayk rejoue la scène sensuelle de "Ghost" (vidéos)

Dans une vidéo ultra sexy Irina Shayk rejoue la scène sensuelle de "Ghost" (vidéos)

Publié le :

Mardi 14 Novembre 2017 - 10:53

Mise à jour :

Mardi 14 Novembre 2017 - 11:00
AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Noël approche et le "Love Magazine" compte bien gâter ses abonnés. Chaque année la publication dévoile des vidéos ultra sexy pour son calendrier de l'Avent. Pour faire patienter les fans elle a publié lundi une vidéo torride d'Irina Shayk où elle rejoue la scène d'amour de "Ghost".

Noël est encore loin mais le Love Magazine a pensé à ses lecteurs. Sur son compte Instagram, il a dévoilé lundi 13 une vidéo torride mettant en scène le mannequin Irina Shayk dans ce qui ressemble à la réplique de la scène d'amour du film Ghost.

Une simple chemise blanche ouverte laissant voir sa poitrine généreuse dans son soutien-gorge, le mannequin s'essayait à la poterie. Sur une musique romantique, la compagne de Bradley Cooper lançait des regards langoureux à l'objectif qui s'évertuait à faire de très gros plans sur son corps.

La scène torride a rappelé celle de Ghost à beaucoup. Dans le film de 1990, Demi Moore et Patrick Swayze faisaient l'amour près d'un tour de potier. La musique, Unchained Melody, était la même que pour la courte vidéo mettant en scène Irina Shayk.

Si le Love Magazine a dévoilé cette publication, c'est pour enclencher le "compte à rebours" avant son calendrier de l'Avent tant attendu.

Au mois de décembre chaque année le magazine anglophone dévoile chaque jour une vidéo très (très) sexy mettant en scène un mannequin. Emily Ratajkowsky, Bella Hadid et bien d'autres se prêteront cette année encore au jeu.

Pour patienter, les fans peuvent toujours passer en boucle la vidéo de la pulpeuse Irina Shayk qui a été vue plus de 140.000 fois en moins de 24 heures.

La belle brune a déjà participé à ce calendrier de l'Avent un peu spécial. En 2015, elle était filmée par Drew Jarrett sur une plage où elle se trémoussait, enlevait ses habits et s'allongeait langoureusement sur un fauteuil de plage.

Alors qu'en 2014 elle n'hésitait pas à réaliser un strip-tease très sensuel face à la caméra de Doug Inglish. En body-string de dentelle noire, elle donnait tout son possible pour la vidéo publiée le jour de Noël.

Ce n'est pas la première fois qu'Irina Shayk participe au calendrier de l'Avent du "Love Magazine".

Commentaires

-