Elizabeth Hurley toujours aussi sexy à 52 ans, elle affiche un décolleté vertigineux sur Instagram (photo+vidéo)

Elizabeth Hurley toujours aussi sexy à 52 ans, elle affiche un décolleté vertigineux sur Instagram (photo+vidéo)

Publié le :

Mercredi 25 Octobre 2017 - 15:58

Mise à jour :

Mercredi 25 Octobre 2017 - 16:01
L'actrice et mannequin Elizabeth Hurley n'a rien à envier à Emily Ratajkowski, Alexis Ren ou les autres stars qui font le buzz sur Instagram. Mardi, la "quinqua" n'a pas hésité à exposer sa poitrine (refaite) sur le réseau social. De quoi faire pâlir la concurrence.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Elizabeth Hurley a encore de (sacrés) beaux restes. Et depuis qu'elle a lancé sa marque de bikini, elle ne manque pas de se mettre en valeur dans des clichés tous plus sexy les uns que les autres publiés sur Instagram.

Du haut de ses 52 ans, l'actrice et mannequin britannique (star de la série télévisée The Royals) a encore une fois montré qu'elle n'avait strictement rien à envier à ses concurrentes plus jeunes qui font le buzz sur les réseaux sociaux. Qu'Alexis Ren et Emily Ratajkowski se rhabillent (ou pas). Mama Hurley séduit toujours autant.

Mardi 24, la jolie quinquagénaire a posté sur Instagram une photo d'elle où elle porte un maillot de bain très sexy (de sa propre griffe), qui souligne parfaitement sa poitrine généreuse, bien que sans doute refaite. Légèrement maquillée, un trait d'eyeliner et un peu de mascara pour approfondir son regard d'un bleu intense (assorti à son haut de bikini d'ailleurs), Elizabeth Hurley n'a récolté que des commentaires positifs. Plus de 40.000 personnes ont "liké" cette photo.

C'est peu face aux 830.000 et quelques fans d'Emily Ratajkowski qui ont "liké" son dernier post Instagram. Mais par rapport à son propre nombre d'abonnés, c'est un score bien plus qu'honorable. En effet, "Emrata" a plus de 15,3 millions d'admirateurs sur ce réseau social. Elizabeth Hurley en a elle 726.000. Heureusement, ce n'est pas le nombre d'abonnés qui fait d'une célébrité un sex-symbol.

Lundi 23, la "hot mama" avait déjà créé le buzz sur Instagram en dévoilant dans une courte vidéo ses jambes parfaites et son ventre ultra plat dans un superbe bikini rouge. Le tout les pieds dans l'eau. Et en envoyant un tendre baiser à ses fans, qui ont été plus de 270.000 à apprécier le geste.

Elizabeth Hurley a fêté ses 52 ans le 10 juin dernier.


Commentaires

-