Emilia Clarke, de la série "Game of Thrones", fête son anniversaire avec un décolleté ultra sexy (photos)

Plongeant

Emilia Clarke, de la série "Game of Thrones", fête son anniversaire avec un décolleté ultra sexy (photos)

Publié le :

Mercredi 25 Octobre 2017 - 16:14

Mise à jour :

Mercredi 25 Octobre 2017 - 16:23
Elle fait tourner des têtes dans la série "Game of Thrones" mais pas seulement. Pour les 31 ans d'Emilia Clarke, le compte Instagram du magazine "Vanity Fair" a dévoilé une photo de l'actrice dans une robe très sexy et décolletée.
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sexy et puissante, Daenerys Targaryen est le personnage préféré de beaucoup de fans de la série Game of Thrones. En dehors des tournages l'actrice Emilia Clarke n'a rien à envier à la reine de la fiction. Ultra sexy, son compte Instagram est plein de photos d'elle au naturel.

Pour fêter son anniversaire qui a eu lieu samedi 21, ses admirateurs lui ont souhaité le meilleur. Mais certains magazines n'ont pas non plus oublié l'événement. C'est le cas de Vanity Fair qui pour l'occasion a publié une image très sexy de l'actrice.

Dans une robe longue et blanche, Emilia Clarke était assise sur une chaise et regardait au loin. Un décolleté très plongeant mettait en valeur sa poitrine. "C'est une reine", "elle est parfaite", "pour moi c'est la plus classe et la plus belle actrice vivante", commentaient les fans.

La belle est connue dans le monde entier pour sa plastique impeccable. Dès la première saison de Game of Thrones, elle apparaissait complètement nue et faisait tourner la tête de ses admirateurs.

En 2015, elle était même élue "la femme vivante la plus sexy" par le magazine Esquire. Pour l'occasion, elle n'avait pas hésité à poser nue et "un peu bourrée". En effet, elle avait confié que si les scènes de sexe à l'écran ne la dérangeaient pas "pour le faire seule, (elle avait) besoin d'alcool".

Dans le même interview, elle avait confié quelques détails croustillants sur... le sexe de Jason Momoa, alias Khal Drogo. "Oh je l'ai vu. J'ai vu son membre mais il était dans une chaussette rose", avait-elle dit en n'oubliant pas de préciser que l'attribut de son camarade était "fabuleux".

L'actrice Emilia Clarke joue l'un des personnages emblématiques de la série "Game of Thrones".

Commentaires

-