Emily Ratajkowski s'affiche complètement nue sur Instagram (photo + vidéo)

Emily Ratajkowski s'affiche complètement nue sur Instagram (photo + vidéo)

Publié le :

Lundi 27 Novembre 2017 - 10:58

Mise à jour :

Lundi 27 Novembre 2017 - 11:12
©Emily Ratajkowski/Emrata/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski n'a pas hésité à s'afficher nue sur Instagram samedi. En vacances avec des amies, elle a publié plusieurs photos très hot, ne cachant rien de son anatomie à ses fans.

Elle a beau lancer sa marque de maillots de bain, Emily Ratajkowski s'est aussi affichée nue sur Instagram samedi 25. Le mannequin a en effet lancé sa propre griffe au début du mois de novembre mais cela ne l'empêche pas de toujours publier des clichés de son quotidien et de son intimité.

Complètement nue, Emrata était assise sur un banc en pierre. Elle cachait son sexe en repliant sa jambe contre elle, ce qui avait aussi pour effet de mettre en valeur ses fesses.

A voir aussi: Emily Ratajkowski seins nus pour sa collection de maillots de bain (photo)

Elle cachait ses seins avec les bras repliés sur elle et ficxait l'objectif de son regard de braise. Cette attitude ultra sexy n'est pas passée inaperçue et les fans l'ont fait savoir dans les commentaires.

"Comment peux-tu être aussi sexy?", "tu es tellement belle!", >"tu es la femme la plus belle de la Terre"... les admirateurs de la brune incendiaire ont été très nombreux à lui faire des compliments. Le cliché a d'ailleurs remporté un grand succès et plus d'un million de personnes ont l'ont "liker".

Très active sur Instagram, la belle publie en ce moment de très nombreuses photos en maillot de bain, tous plus échancrés les uns que les autres. Cet vêtements qu'elle présente ces derniers temps font partie de la première collection Inamorataswim.

La brune de 26 ans a profité de sa notoriété pour se lancer dans la mode, mais plus seulement en tant que mannequin. Déjà elle avait collaboré avec The Kooples pour l'élaboration d'un sac à main présenté en juillet dernier. L'expérience a certainement dû lui plaire puisqu'elle s'est ensuite lancée dans la création de sa propre griffe.

Emily Ratajkowski pose souvent nue sur ses réseaux sociaux.

Commentaires

-