Emily Ratajkowski: la belle se la joue blonde sexy et étonne ses fans sur Instagram (photos)

Cheveux

Emily Ratajkowski: la belle se la joue blonde sexy et étonne ses fans sur Instagram (photos)

Publié le :

Vendredi 10 Novembre 2017 - 11:55

Mise à jour :

Vendredi 10 Novembre 2017 - 12:05
Emrata surprend et tout ne passe pas forcément par ses courbes alléchantes. La belle Américaine a publié sur Instagram un ravissant cliché où elle tente la couleur blonde tout en gardant sa marque de fabrique, à savoir le regard langoureux et le vêtement glissant. La majorité des fans saluent l'intiative.
©Emily Ratajkowski/Facebook
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le regard de braise est le même, tout comme la tendance des vêtements de la belle à glisser nonchalament sur ses épaules. Mais Emily Ratajkowski innove cette fois-ci dans le domaine capillaire. La belle Américaine publie en effet sur Instagram un cliché d'elle où elle se présente dans son style habituel ravissant ses 15,5 millions d'abonnés. Sauf qu'Emrata cette fois-ci est… blonde.

La mannequin qui affole Internet et les réseaux sociaux n'a cependant pas opté pour une blondeur platine lui couvrant l'ensemble de la chevelure puisque les racines restent dans leur couleur naturelle, seules les (longues) pointes affichent à l'image cette audacieuse couleur.

 

Do they have more fun tho? 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Les réactions sont d'ailleurs mitigées chez les fans, ce qui était prévisible face à ce type de changement. Si la plupart complimentent la belle, quelques commentaires sont plus dubitatifs, l'un des fans se permettant même un "horror hair" en guise de réaction. Un poil excessif sans doute, d'autant qu'Emily n'a rien changé d'autre dans son style.

Et ce n'est pas la première fois que la jeune femme de 26 ans fait des expériences capillaires. Le 1 er novembre, elle testait alors les reflets roux (et le pull-over rouge à rayures…) dans un autre cliché Instagram.

 

Another day, another wig. How do you like me as a redhead? 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Entre deux couleurs, la belle Emrata va prochainement reprendre le chemin des plateaux de tournage. Elle sera en effet à l'affiche de Lying and Stealing, le prochain film de Matt Aselton où elle aura pour partenaire Theo James, le héros de Divergente. Elle devra d'ailleurs s'exprimer en français et en italien dans ce qui sera son cinquième film. Sortie prévue dans un an.

La belle Américaine affole toujours Internet, qu'elle soit blonde, châtain ou rousse.

Commentaires

-