Emily Ratajkowski prends des poses sexy sans culotte ou en bikini et enflamme Instagram (photos)

Corps de rêve

Emily Ratajkowski prends des poses sexy sans culotte ou en bikini et enflamme Instagram (photos)

Publié le :

Lundi 23 Octobre 2017 - 17:00

Mise à jour :

Lundi 23 Octobre 2017 - 17:09
La jolie Emily Ratajkowski a enflammé la toile samedi et ce lundi en publiant des photos ultra sexy sur son compte Instagram. Sans culotte ou en bikini, le mannequin est apparu plus sexy que jamais.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La jolie et très sexy Emily Ratajkowsky en a eu assez de se faire voler la vedette par d'autres starlettes sur Instagram et a décidé de frapper fort samedi 21 et ce lundi 23 sur Instagram. Depuis le début du mois, le mannequin n'avait pas exposé son corps de rêve sur le réseau social.

Samedi, elle a dévoilé une photo d'elle très hot où, assise sur un fauteuil en cuir elle lève légèrement sa jambe pour laisser entrevoir la fente XXL de sa robe. Et visiblement, "Emrata" n'a pas trouvé nécessaire de porter de culotte pour cette soirée organisée par une marque de chaussures dont elle est l'égérie.

Ce lundi, elle a préféré publier un portrait très avantageux d'elle-même. Allongée sur une chaise longue, elle profite du soleil en bikini. Sa poitrine serrée est mise en avant par son décolleté vertigineux. En moins d'une journée, le cliché a récolté plus 723.000 "likes".

C'est loin d'être la première fois que la brune incendiaire met en valeur sa poitrine (très) généreuse sur Instagram. Entre deux défilés, lors de la Fashion Week de Paris, elle s'était prise en selfie allongée sur son lit et n'avait laissé personne indifférent.

Après avoir parcouru les Fashion Weeks de New York, Londres, Milan et Paris, la belle a passé quelques jours à Marrakech avec son compagnon Jeff Magid. Sous le soleil marocain, elle n'a pas hésité à poser pratiquement nue. Des millions de personnes ont apprécié ses courbes voluptueuses et les décors en mosaïque devant lesquels elle posait.

Emily Ratajkowski n'avait pas publié de photo hot sur Instagram depuis le début du mois.

Commentaires

-