Emily Ratajkowski sexy sur Instagram enlève le haut puis le bas, offrant une vue imprenable sur sa poitrine et ses fesses (photos)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Emily Ratajkowski sexy sur Instagram enlève le haut puis le bas, offrant une vue imprenable sur sa poitrine et ses fesses (photos)

Publié le 26/10/2017 à 10:53 - Mise à jour à 11:09
©Lara Pia Arrobio/Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emrata affole Instagram, mais cette fois-ci en deux temps. La belle a publié mercredi deux clichés, presque identiques, à un détail près: dans le premier c'est le haut qui est ôté, dans le second, c'est le bas qui disparaît pour dévoiler les fesses de la belle Américaine.

Le haut et le bas. La belle Emily Ratajkowski publie coup sur  coup deux clichés qui ne manqueront pas de ravir les fans selon que ceux-ci soient amateurs de la poitrine ou de la chute de reins de la belle Américaine.

Regard ethéré, ambiance flou et intérieur bohême, dans la première photo la jeune mannequin-actrice qui aime à porter sa nudité en étendard regarde l'objectf droit dans les yeux, accroupie au sol. Une prise de vue qui offre à l'œil une plongée dans le décolleté de la reine de beauté qui garde quand même un soutien-gorge des plus discret (et non moins élégant).

 

Pola

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Deuxième cliché dans la foulée: Emrata rhabille le haut, et retire le bas. De profil cette fois, celle qui a dépassé les 15 millions d'admirateurs transis sur son compte Instagram garde le même regard neutre et la bouche entrouverte pour proposer aux spectateurs ses fesses que viennent à peine entraver dans un fin sous-vêtement. L'occasion de revoir les atouts d'Emily Ratakkowski qui n'avait plus proposé une vue imprenable sur son postérieur depuis plusieurs semaines.

 

Pola II

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

La belle Emrata va prochainement reprendre le chemin des plateaux de tournage. La belle de 26 ans sera en effet à l'affiche de Lying and Stealing, le prochain film de Matt Aselton où elle aura pour partenaire Theo James, le héros de Divergente. Elle devra d'ailleurs s'exprimer en français et en italien dans ce qui sera son cinquième film. Sortie prévue dans un an.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La belle Emrata dévoile de nouveau sa magnifique chute de reins

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-