Flamands roses, moto et body sexy: Kylie Jenner fait le buzz avec son dernier shooting (vidéo+photos)

Plastique de rêve

Flamands roses, moto et body sexy: Kylie Jenner fait le buzz avec son dernier shooting (vidéo+photos)

Publié le :

Mercredi 13 Septembre 2017 - 16:40

Mise à jour :

Mercredi 13 Septembre 2017 - 16:51
Dans une vidéo publiée sur Instagram, Kylie Jenner a présenté mardi les images de son dernier shooting. Encore une fois, la belle n'a pas hésité à prendre des poses lascives toujours plus sexy pour plaire à ses fans.
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Décidément, il n'y a pas un jour sans que la jeune Kylie Jenner fasse parler d'elle. Mardi 12, la benjamine du clan Kardashian-Jenner publiait la vidéo issue de son dernier shooting réalisé avec la photographe Sasha Samsonova.

En moins de 24 heures, les images ont déjà été vues plus de trois millions de fois sur le compte de la star de 20 ans. Après quelques plans sur un petit nombre de flamands roses, la caméra filme la belle, dont les cheveux ont été colorés en blond platine. Plans fixes sur ses seins, ses fesses, son visage... le corps de Kylie Jenner est ensuite filmé sous tous les angles, pour le plus grand bonheur de ses fans.

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

12 Sept. 2017 à 11h21 PDT

A chaque nouvelle publication Instagram, la jeune femme reçoit des milliers de compliments de ses fans qui louent sa beauté. La reine des produits cosmétiques a en effet une plastique de rêve... puisqu'elle aurait succombé à l'appel du bistouri dès ses seize ans. Celle qui nie avoir eu recourt à la chirurgie esthétique ne convainc pourtant personne tant son physique a changé en seulement quelques années.

La star de l'émission de téléréalité Life of Kylie a tout de même avoué s'être fait refaire les lèvres après la réflexion désobligeante d'un ancien petit-ami dimanche 10. Mais certains fans sont déçus des "abus" de la jeune femme.

Photographiée sans au naturel mardi 12 dans les rue de Calabasas, en Californie, alors qu'elle faisait les boutiques avec un ami, la star a choqué les internautes. Ses admirateurs n'ont pas l'habitude de la voir sans une bonne couche de maquillage et ont été surpris des réels effets de la chirurgie sur son joli minois.

A seulement 20 ans, Kylie Jenner a déjà subi de nombreuses opérations de chirurgie esthétique.

Commentaires

-