Halloween: bataille de costumes sexy entre Emily Ratajkowski, Kim et Kourtney Kardashian et Kaia Gerber (photos+vidéo)

Halloween: bataille de costumes sexy entre Emily Ratajkowski, Kim et Kourtney Kardashian et Kaia Gerber (photos+vidéo)

Publié le :

Lundi 30 Octobre 2017 - 12:59

Mise à jour :

Lundi 30 Octobre 2017 - 13:15
©Rich Fury / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Aux Etats-Unis, Halloween est l'une des fêtes que les stars ne rateraient pour rien au monde et tous les ans, elles rivalisent d'originalité pour faire le buzz. Ultra sexy ou très recherchés, les costumes de Kim et Kourtney Kardashian, Emily Ratajkowski et Kaia Gerber ne sont pas passés inaperçus.

Sexy ou coordonnée, les stars ont tout donné pour que leur costume d'Halloween ne passe pas inaperçu. Dimanche 29 et samedi 28, elles ont rivalisé d'ingéniosité mais Kim et Kourtney Kardashian, Emily Ratajkowski et Kaia Gerber ont placé la barre très haut.

C'est en duo que les soeurs Kardashian se sont affichée dimanche soir. Kourtney avait revêtu des habits la métamorphosant en Michael Jackson. A ses côtés, sa petite soeur Kim portait une imitation parfaite d'une tenue de Madonna des années 90.

Les deux stars avaient pris leur inspiration sur un cliché de 1991 où les deux artistes apparaissaient côte à côte pour un résultats franchement très réussi. Elles ont été vivement félicitées par leurs fans pour leurs costumes "parmi les meilleurs de cette année".

Quant à Emily Ratajkowski, elle a préféré jouer la carte de la séduction en s'affichant à demi nue sur Instagram. Affublée d'une perruque violette, elle portait un débardeur noir complètement transparent et très décolleté. Extrêmement sexy, les seins du mannequin étaient mis en avant par la tenue. Cependant, elle avait rajouté de gros bouts de scotch noirs en guise de cache-téton.

Enfin la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber, s'est transformée en Michelle Pfeiffer dans le film Scarface.

 

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le

28 Oct. 2017 à 10h21 PDT

Dans une robe pailletée très légère, la jeune femme apparaissait à la fois belle et fragile sur le tapis rouge d'une grande soirée.

Chaque année, les stars rivalisent pour avoir le plus beau costume d'halloween

Commentaires

-