Pour Halloween, la sexy Nabilla a sorti le grand jeu, le résultat est bluffant (photos)

Pour Halloween, la sexy Nabilla a sorti le grand jeu, le résultat est bluffant (photos)

Publié le :

Mercredi 01 Novembre 2017 - 11:52

Mise à jour :

Mercredi 01 Novembre 2017 - 12:05
©Regis Duvignau/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Nabilla a elle aussi fêté Halloween. La jolie brune de 25 ans a dévoilé sur Instagram quelques photos de son déguisement et de son maquillage. Le résultat est bluffant: la chérie de Thomas Vergara est tout simplement méconnaissable.

Les enfants ne sont pas les seuls à avoir fêté Halloween, nombreux sont les adultes qui ont également profité de l'occasion pour sortir leur plus beau déguisement. C'est notamment le cas de Nabilla qui a dévoilé sur Instagram quelques photos de son accoutrement et de son maquillage.

Et comme à son habitude, la belle brune n'a pas fait les choses à moitié: la star de téléréalité s'est transformée en momie chic, une jolie réussite qu'elle doit à Erika Marie, une maquilleuse écossaise qui s'est installée à Londres pour vivre de sa passion. Avec ses yeux charbonneux, ses lèvres noires, sa peinture et ses paillettes disposées sur son visage et son décolleté, la chérie de Thomas Vergara a fait sensation.

 

Et Nabilla n'est pas la seule célébrité à avoir mis les petits plats dans les grands pour surprendre ses fans. En effet, pour l'occasion, Emily Ratajkowski s'est elle aussi déguisée, préférant jouer la carte de la séduction. Comme le montre une photo publiée sur Instagram, la jeune femme s'est mise une perruque violette sur la tête et a revêtu un débardeur noir complètement transparent et très décolleté.

S'affichant à demi-nue, le mannequin a une nouvelle fois mis sa poitrine en valeur. Cependant, pour ne pas tout dévoiler à ses fans, elle a tout de même mis de gros bouts de scotch noirs sur ses tétons.  De leurs côtés, les hommes aussi se sont prêtés au jeu. Bruce Willis a par exemple été aperçu avec son assistant Stephen J. Eads déguisés comme les jumelles du film Shining. Quant à Neymar, l'attaquant du PSG, il a choisi pour l'occasion de se mettre dans la peau du "Joker". 

Nabilla s'est donnée les moyens d'avoir un joli déguisement et un beau maquillage pour Halloween.

Commentaires

-