Jade Lagardère s'affiche topless à la plage et enflamme Instagram (photos)

Jade Lagardère s'affiche topless à la plage et enflamme Instagram (photos)

Publié le :

Mercredi 08 Novembre 2017 - 13:03

Mise à jour :

Mercredi 08 Novembre 2017 - 13:10
Sur une plage paradisiaque des Bahamas, Jade Lagardère s'est affichée topless sur Instagram mardi. Seulement vêtue d'un short blanc, elle a fait forte impression auprès de ses fans.
©capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Jade Lagardère a fait forte impression mardi 7 en publiant une photo très sexy sur Instagram. Elle n'a pas hésité à poser topless sur une plage paradisiaque des Bahamas. Le cliché en noir et blanc mettait en valeur son unique vêtement: un mini short blanc.

Les commentaires des milliers d'admirateurs ayant liké la publication étaient pour la plupart élogieux: "quel corps de déesse", "trop belle", "le photographe était chanceux".

La femme du multimillionnaire Arnaud Lagardère a aussi récemment fait la Une du magazine masculin Maxim. Dans des photos très hot, la Belge de 27 ans dévoilait son corps de rêve qu'elle mettait en valeur par des poses très sexy.

Le cliché publié mardi a été pris lors de ses dernières vacances aux Bahamas où le shooting avec le magazine américain a d'ailleurs eu lieu.

Sur Instagram Jade Lagardère expose son corps de rêve, dont elle est très fière, quasiment tous les jours. Les fans ne peuvent s'empêcher d'être surpris par la plastique de rêve du mannequin, déjà maman de trois enfants.

Mais elle n'est pas qu'une image hot sur Instagram: Jade Lagardère s'est aussi lancée dans l'écriture. Elle s'est associée à Butch Guice, un auteur qui a collaboré à de nombreux comics Marvel, pour créer sa propre bande dessinée: Amber Blake.

Si le premier tome des aventures de sa super-héroïne, La Fille de Merton Castle, est déjà disponible dans les librairies, le second épisode de son œuvre devrait l'être en 2018 et sera intitulé Operation Cleverland.

Maman de trois enfants, Jade Lagardère a tout de même un corps de rêve.

Commentaires

-