Jade Lagardère ultra sexy sur Instagram dans un cliché où la belle offre à ses fans un "sideboob" hot (photos)

Jade Lagardère ultra sexy sur Instagram dans un cliché où la belle offre à ses fans un "sideboob" hot (photos)

Publié le :

Lundi 30 Octobre 2017 - 17:31

Mise à jour :

Lundi 30 Octobre 2017 - 17:41
©capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Jade Lagardère a peut-être délaissée sa carrière de mannequin depuis son mariage avec l'homme d'affaires Arnaud Lagardère, elle n'en a pas moins gardé un physique très avantageux qu'elle aime encore à dévoiler. Celle qui est aujourd'hui dessinatrice de BD a publié sur Instagram un cliché particulièrement hot dimanche.

Ses activités se diversifient avec la sortie dans les librairies de sa première bande-dessinée, car la belle est aussi artiste. Mais Jade Lagardère a d'abord percé comme mannequin et tient à le rappeler sur Instagram où elle étale fréquemment sa plastique de rêve. Et le cliché qu'elle a publié dimanche 29 sur Instagram rappelle que la grande Jade (1m82) a de beaux atouts.

L'épouse de l'homme d'affaires Arnaud Lagardère apparaît en effet topless, allongée dans la nature, offrant au spectateur un voluptueux "sideboob", soit une vue latérale sur la poitrine parfaite de la jeune femme de 27 ans.

La belle se laisse aller visiblement aux rayons du soleil, les yeux fermés et l'air sereine. Une posture paisible –mais qui n'en demeure pas moins érotique– qui accompagne la légende du cliché (en version française): "Moins vous répondez aux personnes négatives, plus votre vie deviendra paisible".

Jade Lagardère, Foret de son nom de jeune fille, n'est d'ailleurs pas avare de ses charmes sur le réseau de diffusion de photos et de vidéos. Elle apprécie d'ailleurs particulièrement les clichés suggérant, sans jamais les montrer frontalement, ses seins, n'hésitant pas à jouer avec l'œil du spectateur. Comme sur ce cliché récent ou, dans un noir et blanc artistique, Jade a l'étrange idée de se doucher en t-shirt.

Jade Lagardère a récemment publié aux éditions Glénat le premier tome des aventures d'Amber Blake, intitulé La fille de Merton Castle, en collaboration avec le dessinateur Butch Guice. Un deuxième tome Operation Cleverland est prévu pour 2018.

La belle Jade Lagardère n'a rien perdu de ses atouts physiques.

Commentaires

-