Kim Kardashian s'affiche complètement nue sur Instagram pour sa marque de cosmétique (photo)

Kim Kardashian s'affiche complètement nue sur Instagram pour sa marque de cosmétique (photo)

Publié le :

Mardi 28 Novembre 2017 - 16:46

Mise à jour :

Mardi 28 Novembre 2017 - 16:54
Kim Kardashian a fait un joli cadeau à ses fans bien avant Noël. Elle s'est affichée complètement nue sur son compte Instagram. La belle avait pour seul vêtement une couche de maquillage brillante.
© ANGELA WEISS / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les fans connaissaient le goût pour la nudité de Kim Kardashian, mais pas encore pour le body painting. La star de téléréalité s'est affichée ce mardi 28 maquillée de la tête aux pieds et sans aucun vêtement.

Et il fallait y penser car le cliché a été publié dans le but de promouvoir sa (très lucrative) marque de cosmétique. La belle brune était en effet recouverte d'une fine couche de maquillage brillant qui recouvrait son corps voluptueux comme une seconde peau.

Les admirateurs se sont affolés sous le cliché en vantant la plastique de la star ou encore sa nouvelle couleur de cheveux. "Kim K" s'était fait une coloration grise très en vogue en ce moment pour l'occasion.

A déjà 37 ans, la sulfureuse star de téléréalité s'apprête à être maman pour la troisième fois. Saint et North accueilleront bientôt une petite soeur. Mais si la belle brune mariée au rappeur Kanye West a révélé par mégarde le sexe de son futur bébé, son nom reste encore un secret pour le monde entier.

Cette fois-ci, Kim Kardashian a fait appel à une mère porteuse: la star a en effet eu deux grossesses difficiles auparavant et en plus, elle avait pris près de 30 kilos lorsqu'elle attendait le petit Saint, qui fêtera prochainement ses deux ans.

A voir aussi: Kim Kardashian révèle le sexe de son futur bébé en direct à la télévision

Hors de question pour la star de se lancer à nouveau dans un régime drastique et de rencontrer à nouveau les problèmes de santé qu'elle a eu auparavant.

Elle n'est pas la seule du clan Kardashian à attendre un heureux événement pour 2018: sa soeur Khloé et sa demi-sœur Kylie deviendront elles aussi mamans. Cependant, de plus en plus de rumeurs voudraient que Kylie profite des on-dit sur sa possible grossesse sans être vraiment enceinte: affaire à suivre.

Kim Kardashian a créé la sensation avec une photo d'elle complètement nue sur Instagram.


Commentaires

-