Kim Kardashian ultra sexy en sous-vêtements rouges sur Twitter et Instagram (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 18 octobre 2017 - 18:57
Mis à jour le 19 octobre 2017 - 19:55
Image
La star américaine Kim Kardashian, le 8 septembre 2017 à New York
Crédits
© ANGELA WEISS / AFP/Archives
Que ce soit aujourd'hui ou il y a dix ans, Kim Kardashian a toujours aimé le rouge.
© ANGELA WEISS / AFP/Archives
La reine des réseaux sociaux Kim Kardashian semble être une adepte du rouge. Dimanche et mardi, elle a publié des photos prises à quelques années d'intervalle mais à chaque fois en sous-vêtements rouge écarlate.

Le rouge est la couleur de Kim Kardashian ces derniers jours: par deux fois, la brune plantureuse a partagé des photos où elle arborait des sous-vêtements écarlates. Dimanche 15, la star d'Instagram a publié sur le réseau social une image prise il y a quelques années et mardi 17, elle a dévoilé un cliché sur Twitter pour illustrer un article visible sur son blog.

En Une de Playboy il y a dix ans, "Kim K" avait déjà les formes voluptueuses qui font aujourd'hui sa renommée. En body rouge à volants sur les cuisses et décolleté XXL, la star de téléréalité a conquis ses fans sur le réseau social dimanche.

 

Playboy 2007

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le cliché semble avoir été pris en marge du shooting sensuel qui avait été réalisé pour le mois de décembre 2007. En effet, un assistant lui attachait les cheveux tandis qu'elle regardait l'objectif de son regard de braise.

Et c'est à croire qu'en une décennie rien n'a changé. Kim Kardashian a à nouveau dévoilé une photo d'elle en petite tenue rouge mardi. Cette fois-ci, c'est sur Twitter qu'elle a ravi ses fans. L'image, apparemment prise récemment, accompagnait en réalité un lien vers son site où elle évoquait ses problème de psoriasis et les produits qu'elle utilisait pour s'en débarrasser.

Le psoriasis est une maladie inflammatoire qui touche la peau et les articulations. Elle provoque de grosses plaques rouges et des démangeaisons souvent douloureuses. Si cette pathologie trouve ses racines dans la génétique, le stress, le surmenage, le surpoids ou tout simplement le froid peuvent l'exacerber.

À LIRE AUSSI

Image
Du psoriasis.
"C'est dû au stress", "tu pourrais te laver" : une campagne sur le psoriasis pour lutter contre les préjugés
Afin de sensibiliser le grand public au psoriasis, une association vient de lancer une campagne d'information sur cette maladie inflammatoire de la peau et des articul...
09 octobre 2017 - 16:53
Société
Image
Kanye West et Kim Kardashian.
Kim Kardashian et Kanye West attendent leur troisième enfant pour début 2018 : découvrez le sexe du bébé
Kim Kardashian et Kanye West, qui ont fait appel à une mère porteuse pour avoir leur troisième enfant, ont récemment appris le sexe du bébé. Et selon TMZ, cet enfant s...
07 septembre 2017 - 13:52
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.