Kim Kardashian ultra sexy en sous-vêtements rouges sur Twitter et Instagram (photos)

Kim Kardashian ultra sexy en sous-vêtements rouges sur Twitter et Instagram (photos)

Publié le :

Mercredi 18 Octobre 2017 - 16:57

Mise à jour :

Jeudi 19 Octobre 2017 - 17:55
© ANGELA WEISS / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La reine des réseaux sociaux Kim Kardashian semble être une adepte du rouge. Dimanche et mardi, elle a publié des photos prises à quelques années d'intervalle mais à chaque fois en sous-vêtements rouge écarlate.

Le rouge est la couleur de Kim Kardashian ces derniers jours: par deux fois, la brune plantureuse a partagé des photos où elle arborait des sous-vêtements écarlates. Dimanche 15, la star d'Instagram a publié sur le réseau social une image prise il y a quelques années et mardi 17, elle a dévoilé un cliché sur Twitter pour illustrer un article visible sur son blog.

En Une de Playboy il y a dix ans, "Kim K" avait déjà les formes voluptueuses qui font aujourd'hui sa renommée. En body rouge à volants sur les cuisses et décolleté XXL, la star de téléréalité a conquis ses fans sur le réseau social dimanche.

 

Playboy 2007

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

13 Oct. 2017 à 15h04 PDT

Le cliché semble avoir été pris en marge du shooting sensuel qui avait été réalisé pour le mois de décembre 2007. En effet, un assistant lui attachait les cheveux tandis qu'elle regardait l'objectif de son regard de braise.

Et c'est à croire qu'en une décennie rien n'a changé. Kim Kardashian a à nouveau dévoilé une photo d'elle en petite tenue rouge mardi. Cette fois-ci, c'est sur Twitter qu'elle a ravi ses fans. L'image, apparemment prise récemment, accompagnait en réalité un lien vers son site où elle évoquait ses problème de psoriasis et les produits qu'elle utilisait pour s'en débarrasser.

Le psoriasis est une maladie inflammatoire qui touche la peau et les articulations. Elle provoque de grosses plaques rouges et des démangeaisons souvent douloureuses. Si cette pathologie trouve ses racines dans la génétique, le stress, le surmenage, le surpoids ou tout simplement le froid peuvent l'exacerber.

Que ce soit aujourd'hui ou il y a dix ans, Kim Kardashian a toujours aimé le rouge.

Commentaires

-