"Les Marseillais": Maëva ultra sexy avec son tout petit bikini (photo)

Echancré

"Les Marseillais": Maëva ultra sexy avec son tout petit bikini (photo)

Publié le :

Mercredi 11 Juillet 2018 - 17:15

Mise à jour :

Mercredi 11 Juillet 2018 - 17:33
Maëva Ghennam a fait monter la température d'un cran mardi en dévoilant une photo d'elle en bikini très échancré sur Instagram. La petite nouvelle de l'émission de téléréalité "Les Marseillais" a déjà bien compris la façon dont elle devait utiliser les réseaux sociaux.
©Maëva Ghennam/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Elle a déjà tout compris aux moyens de gagner en popularité sur les réseaux sociaux. Maëva Ghennam, l'une des nouvelles recrues de l'émission de téléréalité Les Marseillais, a dévoilé mardi 10 une photo très sexy sur son compte Instagram.

Elle a affiché son corps voluptueux vêtu d'un très (très) petit bikini orné de fausses feuilles recouvrant uniquement les parties les plus intimes de son anatomie.

La jeune femme, qui ne cache pas avoir eu recourt à la chirurgie esthétique pour parfaire son physique avantageux, fait beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

Elle a en effet dû passer par la case hôpital il y a peu. Et, cette fois-ci, pas question de se refaire une partie du visage ou du corps.... Sur Snapchat, la belle avait alors confié son désarroi à ses abonnés.

A voir aussi: "Les Marseillais" - Louboutin refuse que les candidats portent ses chaussures

"Il m'est arrivé un truc de dingue! Je suis au bout de ma vie. Mon chien m'a mordu la lèvre. Il y a tout mon acide hyaluronique qui sort! Il m'a déformé la lèvre. J'ai plein de trous, je vais aller à l'hôpital. Ça fait trop mal, j'ai perdu plein de sang", s'était-elle écriée, les yeux gonflés par les pleurs et la bouche en sang.

Que les fans se rassurent, la jolie brune semble aller beaucoup mieux. A moins que la photo ait été prise avant son accident de lèvre.

Et son petit chien, prénommé Chanel, semble garder une place toute particulière dans son cœur puisque l'avant dernière photo de son compte Instagram de Maëva la montre avec le petit animal.

Maëva, de l'émission "Les Marseillais", a dévoilé une photo très sexy d'elle sur Instagram.

Commentaires

-