"Les Marseillais vs le reste du monde": Manon quitte la production et balance tout sur les candidats

"Les Marseillais vs le reste du monde": Manon quitte la production et balance tout sur les candidats

Publié le :

Mardi 31 Octobre 2017 - 16:32

Mise à jour :

Mardi 31 Octobre 2017 - 16:52
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pour Manon Van, "Les Marseillais vs le reste du monde" c'est fini. la jeune femme a même décidé lundi de dévoiler tous les secrets du tournage et des candidats qui selon elle "b****** tous entre eux".

Les phrases ont fusé dans le bain de Jeremstar lundi 30 alors que Manon Van, candidate de l'émission Les Marseillais vs le reste du monde, était invitée. Et la jeune femme, qui a dévoilé qu'elle ne voulait plus travailler avec W9, n'a pas mâché ses mots quant au comportement des autres candidats.

"Déjà en Argentine, j'ai trouvé que c'était beaucoup de tromperies, beaucoup d'histoires de cul, beaucoup de gens qui sont là pour le buzz", a-t-elle confié sur sa première expérience de téléréalité, lors de la dernière saison des Marseillais.

La jolie brune, qui s'était mise en couple avec Paga alors que celui-ci était depuis des années avec Adixia, a pourtant voulu retenter l'expérience pour le tournage des Marseillais vs le reste du monde, actuellement sur W9. Pour le sport mais aussi pour "la visibilité".

"Je me suis rendue compte que c'était encore pire qu'en Argentine", a pourtant expliqué la Marseillaise. "Je ne peux pas tout ça. Ça ne me ressemble pas, je suis calme, je suis posée, je suis franche, je ne suis pas là pour le buzz", a-t-elle poursuivi.

"Je ne suis pas là à montrer ma ch**** pour du buzz et là-bas c'est que ça j'ai l'impression", a-t-elle indiqué, visiblement énervée. "Les mecs c'est des chafouineurs, ils vont à droite, à gauche", a-t-elle dit à Jeremstar qui a acquiescé en reconnaissant que cette année, le tournage avait été "un peu trash".

"Tout le monde a couché avec tout le monde. Et vas-y que je te trompe et je me remets avec toi... je trempe mon pinceau dans un autre pot...", a continué le blogueur très au courant de la manière dont s'était déroulé le tournage. "Ils b****** tous entre eux", a renchéri la candidate avant de critiquer certaines de ses collègues féminines en expliquant qu'elles "ne se respectaient pas" et qu'elle n'avait pas envie de faire "la p*** à l'écran".

Ses camarades masculins en ont aussi pris pour leur grade, Julien et Kévin notamment. "J'ai l'impression qu'ils font ça (tromper leurs petites amies) pour exister. Au final, ils marchent parce qu'il y a ça. Sinon qu'est ce qu'ils font dans un programme? Ils ne font rien (...). Ils le font tellement que c'est devenu une habitude: c'est normal de tromper... Ça me désole".

La production n'a pas non plus été épargnée et Manon n'a pas hésité à expliquer que les candidats étaient régulièrement manipulés. Elle a aussi reproché aux équipes de ne proposer que des "jobs" où les candidats devaient être nus pour "créer des guerres".

"Je suis simple et je resterai simple", a finalement dit la candidate qui n'abandonne pas la téléréalité pour autant et qui espère participer à un programme moins "extrême" et "scénarisé" par la suite.

Manon Van n'a pas mâché ses mots dans le bain de Jeremstar.


Commentaires

-