Le lundi de Kim Kardashian: seins à l'air, string ficelle et clash avec Lindsay Lohan (photos)

Le lundi de Kim Kardashian: seins à l'air, string ficelle et clash avec Lindsay Lohan (photos)

Publié le :

Mardi 30 Janvier 2018 - 14:49

Mise à jour :

Mardi 30 Janvier 2018 - 14:57
Kim Kardashian a encore "cassé Internet" lundi. Elle a publié une série de photos (très) dénudées, exposant sa poitrine et ses fesses bombées. Et elle s'est aussi clashée avec Lindsay Lohan, qui a remis en cause son bon goût en termes de look capillaire.
© ANGELA WEISS / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La naissance de sa fille Chicago n'a pas incité Kim Kardashian à être plus sage sur les réseaux sociaux. Bien au contraire. La bimbo de 37 ans a en effet dévoilé lundi 29 une série de photos très osées sur son compte Instagram.

En petite tenue sur son lit, elle a exposé un sein dont seul le téton a été flouté pour ne pas être censuré par Instagram (à cause de politique anti-téton de Facebook) mais aussi ses fesses bombées, seulement vêtues d'un string ficelle blanc.

Ce fameux string ne cachait d'ailleurs pas grand-chose de son intimité puisqu'il était vraiment (mais alors vraiment) très échancré à l'avant.

Voir aussi: Kim Kardashian s'affiche complètement nue sur Instagram pour sa marque de cosmétique

Sur l'une des photos (celle où elle est le plus habillée), la maman de North, Saint et Chicago a demandé à ses abonnés de ne pas l'insulter. Demande qui a en grande majorité été respectée, bien que quelques belligérants se soient amusés à la critiquer quand même. Une internaute a par exemple écrit: "Mais personne ne se soucie de toi… à part toi".

Un commentaire qui, si elle l'a lu, a dû faire sourire Lindsay Lohan. L'actrice et chanteuse américaine de 31 ans s'est interrogée sur le nouveau look capillaire de "Kim K", qui s'est fait faire des dreadlocks.

La jeune femme a répondu "je suis perplexe" à un message du blogueur people Perez Hilton au sujet, justement, de la nouvelle coiffure de Kim Kardashian. Cette dernière, qui ne porte visiblement pas Lindsay Lohan dans son cœur, a rétorqué: "Tu sais ce qui me rend perplexe? Ton soudain accent étranger".

La star de téléréalité américaine a fait ici référence à une interview de Lindsay Lohan qui date de fin 2016. Elle avait parlé avec un drôle d'accent qui rendait presque incompréhensible ce qu'elle disait.

La faute, selon elle-même, à toutes les langues étrangères qu'elle essaie d'apprendre. Ou à l'alcool qui coulait à flot dans la boîte de nuit grecque de laquelle elle sortait?

Kim Kardashian s'est dévoilée quasiment nue dans une série de clichés postés sur Instagram. Mais c'est sur son nouveau look que Lindsay Lohan l'a critiquée.


Commentaires

-