Maeva Coucke seins nus? Non, c'est sa sœur jumelle (photos)

Maeva Coucke seins nus? Non, c'est sa sœur jumelle (photos)

Publié le :

Mardi 19 Décembre 2017 - 16:14

Mise à jour :

Mardi 19 Décembre 2017 - 16:26
Si les Miss France n'ont pas le droit de faire de photos dénudées avant ou durant leur règne, rien n'empêche les membre de leur famille de poser nus. C'est ainsi que la sœur de Maeva Coucke, fraîchement élue, a posé pour le magazine "Lui" topless.
© GUILLAUME SOUVANT / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Certains ont cru voir Maeva Coucke, la nouvelle Miss France, à moitié nue sur Internet. Pourtant ce n'était pas la reine de beauté mais sa sœur, Alizée. La belle a en effet posé topless pour le magazine masculin Lui.

Seins nus, la jolie brune se dévoilait uniquement vêtue d'un mini-short. Les internautes ont d'ailleurs pu apprécier son piercing au téton gauche. Beaucoup ont pensé voir sa sœur jumelle et se sont offusqués qu'une Miss France puisse avoir fait de telles photos, ce qui est interdit par le règlement, mais c'était bien Alizée.

A voir aussi: Miss France: Miss Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke, remporte le concours

Maeva Coucke n'a d'ailleurs pas besoin de cette polémique vite éteinte pour être sous le feu des projecteurs. Elue le samedi 16, elle a été vivement critiquée pour une phrase prononcée avant son sacre.

Pour inciter les téléspectateurs à voter pour elle, elle avait déclaré: "après une blonde, une brune, une miss à la crinière de lionne... Pourquoi pas une rousse?". Le dernier qualificatif, qui était censé représenter Alicia Aylies la Miss France sortante, a créé l'émoi parmi les internautes. Certains ont reproché à Maeva Coucke d'avoir différencié la Miss France 2017 à cause de sa couleur de peau.

De plus, Geneviève de Fontenay a aussi réagi à l'élection de Miss Nord-Pas-de-Calais en la critiquant. Elle a estimé que Maeva Coucke avait triché puisqu'elle n'était pas rousse à l'origine. "A mon époque elle n'aurait pas pu concourir avec sa fausse couleur de cheveux. Si elle est blonde et qu'elle est rousse, c'est une tricherie par rapport aux autres. Ce qui est curieux, c'est qu'elle le dise. Elle prend ses responsabilités".

Maeva Coucke n'a pas posé à moitié nue mais sa soeur jumelle, Alizée, oui.


Commentaires

-