Monica Bellucci dévoile une photo d'elle nue sur Instagram (photos)

Sexy

Monica Bellucci dévoile une photo d'elle nue sur Instagram (photos)

Publié le :

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:13

Mise à jour :

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:40
La pulpeuse Monica Bellucci semble être quelque peu nostalgique de ses années de mannequinat. Mercredi, elle a publié une photo d'elle totalement nue sur son compte Instagram. Le cliché a été pris il y a 20 ans.
© ANDREJ ISAKOVIC / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Monica Bellucci a donné chaud à ses fans mercredi 15. Sur Instagram, l'ancienne mannequin a publié une photo d'elle nue prise il y a vingt ans. Le cliché en noir et blanc présentait la belle brune ultra sexy dans le plus simple appareil, allongée dans un hamac.

Deux étoiles noires rajoutées numériquement cachaient les tétons du mannequin italien. La photo a été prise par l'artiste "Fabrizio Ferri à la fin des années 90" selon la belle.

Le nu fait en fait partie d'une rétrospective de l'édition italienne du magazine Elle. La publication fête cette année ses 30 ans et à cette occasion, l'actrice a posé pour la Une ainsi que tout le dossier anniversaire de l'hebdomadaire.

"Tu devrais être officiellement considérée comme la huitième merveille du monde", "vraiment très sexy, à couper le souffle", "quelle photo incroyable"... les commentaires remplis de compliments ont fusé sous la photo de Monica Bellucci. La publication a d'ailleurs beaucoup plus de likes que les posts habituels de la star: plus de 70.000 personnes ont cliqué deux fois dessus contre "seulement" 40.000 pour sa publication précédente.

A voir aussi: Heidi Klum s'affiche complètement nue sous sa douche sur Instagram (photo + vidéo)

La belle italienne, mariée 14 ans avec l'acteur Vincent Cassel, n'a pas peur de s'afficher dans des tenues très légères. En novembre 2015, elle avait même posé pour la Une torride du magazine masculin Lui.

Et à 51 ans, celle qui faisait alors la promotion du film Spectre n'avait rien à envier à ses cadettes tant elle apparaissait belle et sexy. L'âge n'a visiblement aucune prise sur elle et alors que les femmes dans le monde du cinéma sont beaucoup jugées sur leur âge, l'italienne pulpeuse était la James Bond girl la plus âgée de l'histoire de la saga.

Monica Bellucci s'est dévoilée nue sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans.

Commentaires

-