Nabilla, Emrata, Iris Mittenaere et Gigi Hadid s'éclatent en Grèce (photos)

Nabilla, Emrata, Iris Mittenaere et Gigi Hadid s'éclatent en Grèce (photos)

Publié le :

Mercredi 04 Juillet 2018 - 12:10

Mise à jour :

Mercredi 04 Juillet 2018 - 12:16
Nombreuses sont les stars, souvent celles qui sont les plus populaires sur Instagram, à passer leurs vacances en Grèce. Mykonos ou Santorin sont en effet des destinations très appréciées par Nabilla, Emrata, Iris Mittenaere, Gigi Hadid et bien d'autres.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Il n'y a pas que les Ch'tis de W9 qui aiment se dorer la pilule sous le soleil de Mykonos en Grèce. Les bimbos les plus célèbres d'Instagram raffolent de ça aussi. Elles aiment également les trésors de Santorin, une autre île des Cyclades très appréciée.

Cette année en particulier, Nabilla, Emily Ratajkowki (alias Emrata), Iris Mittenaere, Gigi Hadid ou encore Kate Moss ont décidé de passer quelques jours de vacances en Grèce. Certains y sont avec leur chéri, d'autres avec leurs copines.

Cocorico d'abord: la belle Nabilla Benattia a choisi Santorin avec son fiancé Thomas Vergara. Elle n'hésite pas à poster des photos de magnifiques paysages de l'île sur son compte Instagram. Elle y affiche souvent ses courbes sexy au premier plan.

Iris Mittenaere, ex-Miss Univers, a, elle, privilégié Mykonos pour un séjour en toute discrétion avec son amoureux, le comédien et humoriste Kev Adams. Perchée sur son île, loin du tumulte parisien et des rumeurs de séparation, elle profite du soleil et partage tout avec ses abonnés sur Instagram.

Lire aussi: sexy, Emily Ratajkowski montre ses fesses sous le soleil de Mykonos

Les stars internationales ne sont pas en reste de ce côté-là. La très sexy Emrata, que l'on ne présente plus, a passé sa semaine en Grèce et a enchaîné les poses sexy sur le pont de son bateau ou dans sa résidence privée. La jeune femme a depuis quitté le pays. Pour une nouvelle destination de vacances ou pour le boulot?

Sa copine Gigi Hadid a aussi fait une escale à Mykonos, où elle est d'ailleurs allée lui faire un petit coucou. Les deux amies ne se sont évidemment pas privées de partager ce petit moment avec les abonnés sur Instagram. Kate Moss était aussi de la partie.

La Grèce est une destination de vacances qu'affectionnent les stars comme Emily Ratajkowski, Gigi Hadid, Iris Mittenaere ou encore Nabilla.


Commentaires

-