Nathalie Andreani, de "Secret Story 8", en string pour déclarer sa flamme à son amoureux (photos)

Nathalie Andreani, de "Secret Story 8", en string pour déclarer sa flamme à son amoureux (photos)

Publié le :

Vendredi 03 Novembre 2017 - 10:49

Mise à jour :

Vendredi 03 Novembre 2017 - 11:06
©Nathalie Andreani/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

En couple depuis seulement quelques semaines, Nathalie Andreani semble déjà bien accro. Et c'est en string que la quadra sexy a déclaré sa flamme à son jeune compagnon mercredi sur Instagram.

"L'amour est une catastrophe magnifique, savoir que l'on fonce dans le mur et accélérer quand même", a écrit Nathalie Andreani en légende d'une photo Instagram très sexy mercredi 1er novembre en reprenant les mots de Frédérique Beigbeder. En body-string très hot, la quadra n'a pas hésité à se mettre (presque) à nu pour déclarer sa flamme à son nouveau petit ami.

Le public le sait, la participante à Secret Story 8 les préfère jeunes. Et c'est tout naturellement qu'elle a annoncé sa nouvelle idylle dans l'émission le Mad Mag au début du mois d'octobre. L'élu de son coeur se prénomme donc Kévin et est âgé de 25 ans.

Et tout semble aller pour le mieux entre les deux Corses qui se sont rencontrés sur l'île de beauté. Ce n'est pas la première fois que la sulfureuse candidate de téléréalité de 43 ans déclare son amour au beau militaire. Le 25 octobre, elle publiait déjà un cliché très hot.

Le couple s'enlaçait et s'embrassait en petite tenue, certains internautes croyaient même voir l'un des tétons de Nathalie Andreani. Si le visage du bel Apollon, militaire de son état, restait quelque peu caché, c'est parce qu'il voudrait ne pas être médiatisé.

Son compte Instagram est d'ailleurs privé et inaccessible aux yeux des internautes. Mais si leur idylle, la première pour Nathalie depuis qu'elle s'est séparée de Vivian, continue, il se pourrait que le beau gosse se dévoile un peu plus et pourquoi pas participe à une téléréalité avec sa chère et tendre.

Nathalie Andreani a encore craqué pour un homme beaucoup plus jeune.


Commentaires

-