Rita Ora se déhanche en petite tenue pour le "Love Advent 2017" (vidéo)

Rita Ora se déhanche en petite tenue pour le "Love Advent 2017" (vidéo)

Publié le :

Jeudi 07 Décembre 2017 - 14:57

Mise à jour :

Jeudi 07 Décembre 2017 - 15:04
©Capture d'écran DailyMotion
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La chanteuse Rita Ora est la star du jour pour le calendrier de l'Avent du "Love Magazine". La belle s'est déhanché sur l'une de ses chansons pour la vidéo de jeudi.

C'était au tour de la chanteuse Rita Ora d'apparaître dans la vidéo du "Love Advent 2017" ce jeudi 7. L'artiste filmée par Rankin a entrepris de se déhancher en petite tenue devant un fond jaune et noir, et tout cela au son d'un remix d'Anywhere, sa dernière chanson.

En body ultra décolleté et très échancré ou en culotte en latex, l'Anglaise a tout donné pour être sexy. Les gros plans sur ses fesses, ses seins ou encore sa bouche se sont succédés, faisant monter la température d'un cran sur YouTube, où la vidéo a été publiée dans son entièreté.

Chaque année, le Love Magazine dévoile en décembre son calendrier de l'Avent sur Internet. A cette occasion, les plus belles célébrités du monde, qu'elle soient actrices, mannequins ou chanteuses comme Rita Ora, s'affichent dans des tenues affolantes dans de courtes vidéos, réalisées par un artiste différent à chaque fois.

A voir aussi: "Love Advent 2017": Ashley Graham ultra sexy et sportive en sous-vêtements (vidéo)

Cette année en plus de Rita Ora, les fans ont pu admirer Ashley Graham, le mannequin grande taille le plus connu du monde, la belle Emily Ratajkowsky, la demi-soeur de Kim Kardashian, Kendall Jenner, Slick Woods, le mannequin fétiche de Rihanna ou encore l'Ange Victoria's Secret Sara Sampaio. Les vidéos de ces stars ont déjà été dévoilées les jours précédents.

Le public attend maintenant les courts-métrages de Doutzen Kroes, Gigi et Bella Hadid, Barbara Palvin, Winnie Harlow, Hailey Baldwin, Stella Maxwell, Kate Upton, Taylor Hill, Elsa Hosk, Romee Strijd, Karlie Kloss, Alexis Ren, Jasmine Sanders, Jourdan Dunn, Teyana Taylor, Camila Morrone, Sistine Stallone, Shanina Shaik, Grace Elizabeth et enfin Hannah Ferguson.

Vêtue d'habits en latex très sexy Rita Ora s'est déhanchée pour la septième vidéo du "Love Advent 2017".


Commentaires

-