Rumeur: Iris Mittenaere aurait flashé sur Hatem Ben Arfa

Rumeur: Iris Mittenaere aurait flashé sur Hatem Ben Arfa

Publié le :

Vendredi 12 Janvier 2018 - 12:48

Mise à jour :

Vendredi 12 Janvier 2018 - 12:53
©Captures d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Fraîchement séparée de Kev Adams, la belle Iris Mittenaere aurait jeté son dévolu sur un footballeur français: Hatem Ben Arfa, indésirable du côté du PSG, mais apparemment pas de celui de la Miss. Les deux célébrités se sont rencontrées récemment dans une boite de nuit parisienne, et auraient fait plus que danser.

Entre les Miss et les joueurs de foot, il y a décidément une alchimie que le commun des mortels ne peut pas comprendre. Cette "alchimie" a encore frappé. Iris Mittenaere et Hatem Ben Arfa auraient récemment été la cible de ce cupidon d'un nouveau genre.

 A en croire le magazine people Public, la Miss Univers 2016, récemment séparée de l'humoriste Kev Adams, aurait littéralement craqué pour le footballeur du PSG Hatem Ben Arfa.

Ce coup de foudre se serait passé tout récemment dans une boîte de nuit parisienne, branchée, et disposant d'un magnifique rooftop.

Lire aussi: après Miss Univers, Iris Mittenaere a déjà plein de projets en tête

A l'origine, la jolie jeune femme, qui multiplie les sorties entre ami(e)s depuis son retour de New York (et la fin de son règne de Miss Univers), était venue pour faire la fête avec une copine Miss, "une blonde aux yeux bleus" selon un témoin, sans doute Camille Cerf.

Mais Hatem Ben Arfa, qui a du temps pour sortir en boîte de nuit puisque son entraîneur, Unaï Emery, ne compte toujours pas sur lui pour les matches du PSG, a débarqué. Rapidement, Iris Mittenaere a engagé la conversation avec lui. Puis ils ont arrêté de parler.

"Tout d'un coup, on l'a vue embrasser goulûment Hatem. On n'en revenait pas. (…) Ils se sont embrassés plusieurs fois. Des baisers aussi enflammés qu'interminables", a expliqué un témoin à Public.

Juste des bisous langoureux en boîte de nuit? Non apparemment l'histoire ne se serait pas arrêtée là. Ils auraient été vus en train de quitter les lieux ensemble pour aller poursuivre cette idylle naissante chez le footballeur, qui organisait une soirée en "after".

Iris Mittenaere aurait craqué sur Hatem Ben Arfa dans une boîte de nuit parisienne, et la soirée se serait terminée chez le footballeur du PSG.


Commentaires

-