Emily Ratajkowski s'affiche entièrement nue sur Instagram et crée la polémique (photo)

Jugée trop maigre

Emily Ratajkowski s'affiche entièrement nue sur Instagram et crée la polémique (photo)

Publié le :

Dimanche 05 Novembre 2017 - 17:22

Mise à jour :

Dimanche 05 Novembre 2017 - 17:23
La belle Emily Ratajkowski a, ce dimanche, provoqué un tsunami sur les réseaux sociaux en publiant une photo d'elle, entièrement nue, sur son compte Instagram. Mais plusieurs de ses fans n'ont pas apprécié car, selon eux, la jeune femme est beaucoup trop maigre.
© ANGELA WEISS / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après avoir "cassé Internet" avec son costume d'Halloween hyper sexy et ses cheveux violets, et après avoir testé le look rouquine dévergondée, la sublime Emily Ratajkowski est revenue à quelque chose de plus classique ce dimanche 5. Ce qui a ravi certains de ses fans. Mais en a fortement déçu beaucoup d'autres. Et ça peut se comprendre.

"Emrata" a publié une photo d'elle où l'on peut l'apercevoir à nouveau brune mais entièrement nue, sans une once de tissu sur elle, uniquement un petit bandeau noir pour cacher ses tétons que Facebook et Instagram ne sauraient voir. Et de grosses boucles d'oreille pour orner le tout. Un cliché en noir et blanc, avec un brin de nostalgie, puisqu'elle posait là devant l'objectif de l'un de ses photographes fétiches: le Français Patrick Demarchelier.

 

Back shooting with the king today @patrickdemarchelier 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

5 Nov. 2017 à 6h11 PST

Si beaucoup l'ont donc trouvé sublime, comme souvent, et l'ont récompensé d'un "J'aime" (plus de 260.000 en à peine deux heures) si précieux aux stars sur les réseaux sociaux, une grande majorité a été choquée par la maigreur de la jeune femme. Ses cotes saillantes donnaient en effet l'impression d'une santé fragile.

"Tu es trop maigre… ce n'est pas joli", se sont contentés de dire la plupart des abonnés du mannequin. Mais d'autres ont réagi avec plus de véhémence. "Comment certaines personnes peuvent trouver cela attirant? Notre société fout le camp en exposant les gens de la sorte. Ce n'est pas bon. Plein de jeunes filles veulent lui ressembler à ce fantôme, ce sac d'os… L'anorexie est à l'origine de tellement de morts! On doit changer ça", s'est notamment exclamée une internaute, sous le choc.

Certains fans se sont inquiétés de la maigreur d'Emily Ratajkowski.

Commentaires

-